noirdesir Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Bonjour, je ne sais pas encore si je vais aller aux oraux, mais à tout hasard j'ai une petite question. Je suis brune et j'ai des mèches rouges, pensez vous que cela puisse me penaliser pour les oraux. Dois-je revenir à ma couleur naturelle ou puis-je rester avec mes mèches? Si quelqu'un a une idée merci de me répondre. Bon courage à tous
deia Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Personnellement, j'ai deux mèches bleu_noir depuis la seconde. Je les ai gardé pour le concours et cela fait deux ans que j'enseigne avec. Je n'ai jamais eu de remarques de qui que ce soit (parents, collègues...)
noirdesir Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Posté(e) 20 mai 2006 Personnellement, j'ai deux mèches bleu_noir depuis la seconde.Je les ai gardé pour le concours et cela fait deux ans que j'enseigne avec. Je n'ai jamais eu de remarques de qui que ce soit (parents, collègues...) Merci beaucoup pour ta réponse
nlimousin Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Non, franchement, ça ne me choquerait pas. Autant un gros piercing à l'arcade, ou ce genre de chose trop voyante, ça ferait bizarre, mais pas ça.
noirdesir Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Posté(e) 20 mai 2006 merci beaucoup pour toutes ces réponses, ça me soulage car je crois que perdre du temps chez le coiffeur m'aurait fait culpabiliser biz à tous
Messages recommandés