Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai choisi de présenté Monsieur crocodile a beaucoup faim à mi chemin entre le récit illustré et la BD seulement, l'oeuvre est truffée d'onomatopées alors ma question est simple: dois je les lire ou passer outre et me contenter du récit et des dialogues en bulles?

Et selon vous, quelle pourrait être votre définition d'un récit illustré par rapport à un roman, un album ou une BD?

Je sais j'en demande beaucoup mais plus l'on a d'avis mieux c'est! En espérant que ça puisse servir à beaucoup de monde! ;) Merci!

Posté(e)

Pas de réponse... :cry:

je fais remonter!!

Posté(e)
Voilà, j'ai choisi de présenté Monsieur crocodile a beaucoup faim à mi chemin entre le récit illustré et la BD seulement, l'oeuvre est truffée d'onomatopées alors ma question est simple: dois je les lire ou passer outre et me contenter du récit et des dialogues en bulles?

Et selon vous, quelle pourrait être votre définition d'un récit illustré par rapport à un roman, un album ou une BD?

Je sais j'en demande beaucoup mais plus l'on a d'avis mieux c'est! En espérant que ça puisse servir à beaucoup de monde! ;) Merci!

je pense qu'il serait intéréssant de tout lire, ça serait dommage de ne pas les lire et le jury pourrait rebondire dessus pour l'entretient, enfin c'est toi qui voit!

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, je lis tout... les " cric crac boum patatra" ont leurs importances ;)

Posté(e)

En étant expressive justmeent, il faut que tu lises les onomatopées!

C'est à mon avis comme pour la lecture d'un album en maternelle, tous ces petits bruits sont très importants pour l'unité du texte :)

Posté(e)

Merci pour vos réponses!