Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes!

Je va

Posté(e)

Oups désolée!! Mauvaise manip :blush:

Je voulais donc proposer un travail en commun pour tous ceux qui ont choisi ce livre... vu le peu d'info qu'on a sur cette épreuve ça pourrait être très intéressant ! Pour ma part j'ai pas mal avancé dans cette exposé mais c'est toujours bien de confronter differents avis...

Qu’en pensez vous ? :)

Posté(e)

Je serais intéressée mais pour être honnête, je suis un peu à la bourre dans mon planning et je n'ai pas encore beaucoup avancé... d'ici une semaine ou deux, je pense être plus prolixe sur le sujet ;)

Posté(e)

pas de problemes qilili! quand tu penses que tu as assez de matiere (ou que tu bloques) tu peux m'envoyer un MP... ;)

Bon courage!

Posté(e)

:)

Tu auras de mes nouvelles très prochainement alors :)

Posté(e)

ok pour moi, j'ai déjà pas mal de choses, comment procéder ?

Posté(e)

salut, je travaille moi aussi sur "journal d'un chat assassin", et j'ai pas mal avancé, il me reste à fignoler la partie exploitation en classe... ça serait très très intéressant de partager nos plans et nos contenus, comment faire ? tu as msn ? il faut absolument s'entre aider vu le peu d'infos sur l'épreuve et ce qu'on attend de nous... j'attend avec impatience ta réponse.merci :)

Posté(e)

:cry: bonjour je suis dégoûtée mon exposé était pratiquement fini et voilà il y a un livre sur la litté de jeunesse qui a choisi au moins 11 sujets (car journal d'un chat assassin est le 11è) pour y détailler la façon de faire un exposé, bref il est tout fait donc on ne peut pas le présenter, à nous de savoir qui sont les autres pour éviter de tomber dans le même topo.

je suis folle de rage, qui peux m'aiguiller sur le nom de suatres livres car je n'ai pas de fnac ni de librairie pour fouiner

merci

Posté(e)

Je trouve en effet que c'est un choix osé car le Foucher developpe unexposé complet sur ce livre!!!

éléa***

Posté(e)
Je trouve en effet que c'est un choix osé car le Foucher developpe unexposé complet sur ce livre!!!

éléa***

quel est ce livre? MOI AUSSI j ai un peu les nerfs!

merci de ta reponse

Posté(e)

Salut !

Comme vous , j'ai choisi Journal d'un Chat assassin , on peut partager si vous voulez , j'ai avancé à mon exposé (présentation,justification du choix et du niveau de classe, activités) mais il me reste à faire la mise en réseau .

Je ne pense pas qu'il faille s'inquièter si ce thème a déjà été traité , c'est le cas pour de nombreux ouvrages , l'important c'est de s'inspirer d'un peu de tout sans 'pomper' intégralement . Il y a pas mal de façons d'aborder cette oeuvre, ce qui fera la différence c'est la manière d'argumenter notre choix . Bon courage! (Je pense pas avoir les écrits mais ce qui est fait le sera pour l'année prochaine.... :( )

Posté(e)

euh désolé j'ai arrêté je préfère le livre a été traité de a à z complètement rédigé et pas mal de gens ont dit qu'ils allaient le prendre et rajoute rjuste quelques phrases à leur sauce donc je préfère choisir autr"e chose moi aussi je suis dégoutée l'exposé était quasi fini mais je préfère ainsi