crie057 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Salut j'ai également choisi le journal d'un chat assassin. J'ai préparé une exploitation pédagogique pour la classe que je dois encore remanier, la mise en réseaux est faite. Si vous voulez toujours échanger des idées, y a pas de problème pour moi.
ChannaD91 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Si ca vous interesse j'ai fait toute une progression sur ce livre lors de mon deuxieme stage en responsabilité cette année dans une classe de CE2 avec toute une mise en reseau. Dans ce cas m'envoyer un mp.
julie86 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 moi aussi j'ai failli renoncer! Mais je vais continuer a travailler sur ce livre, de toute facon le hatier dans lequel il est traité est introuvable ici! Quelle partie avez vous choisi d'exploiter? Mon exposé n'est pas tout a fait terminé mais je pourrai vous ren reparlé la semaine prochaine je pense.
ChannaD91 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Finalement j'ai pris mon temps et j'ai tout mis ici... dans le post futur T1 bonneuil http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...&gopid=1422623&
Messages recommandés