magicmanue Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Bonjour, dans les programmes d'eps il est fait mention d'un document d'application qui développe les compténces et le reste, or sur le site du cndp-scéren où se trouvent tous les autres docs, pas trace d'un concernant l'eps un doc est-il vraiement sorti? où le trouver? merci beaucoup
sandra77 Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Moi j'ai trouvé des dos par ce site http://perso.wanadoo.fr/jean-pierre.rumin/...sommairepim.pdf (En haut à gauche, les compléments) => ils donnent les fiches d'accompagnement (je ne sais pas si c'est ce que tu cherches!)
gegej Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Merci pour l'adresse pour les fiches d'accompagnement. Moi non plus je ne les trouvais pas. Il existe aussi un document d'application des programmes. Si quelqu'un sait comment se le procurer...
gegej Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Ca y est j'ai trouvé où on pouvait tout avoir: Il faut aller sur le site Eduscol et il y a tous les documents des programmes (dont ceux sur le sport).
magicmanue Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Posté(e) 21 mai 2006 merci beaucoup, c'était évident mais je n'y avais pas pensé !! :P
Messages recommandés