Aller au contenu

LC et AVS


Iracel

Messages recommandés

Bon voilà, ce qui devait arriver arriva...

Je suis prise en AVS (prise de fonction au plus tard début novembre) et je suis sur LC. Le problème c'est que je suis aujourd'hui la première de cette LC, et qu'il y aura une nouvelle vague de recrutement mais pas avant la toussaint.

Je pense donc que ça ne sert à rien que je signe un contrat pour avs. Mais si j'accepte même si c'est pour quelques semaines, c'est faisable à votre avis???

Et puis, je crois qu'ils vont mal le prendre, mais ça encore c'est pas très grave tant que j'ai rien signé.

Qu'en pensez-vous?

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claire81,

je pense qu'il faut les prévenir de ta situation, que cela soit clair, et si tu as 3 semaines à faire et bien cela te donnera une expérience dans les écoles que tu n'as pas obligatoirement.

Actuellement, je suis 467e sur LC Versailles (moi, j'ai tout le temps) et je travaille dans une maternelle en tant qu'AVS-i... Et bien, cela te donne un avant goût du métier car tu vois évoluer les profs et les élèves et cela est très enrichissant.

Bonne chance.

Zazoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou claire

ben moi aussi je suis du même avis que zazoue il vt mieux que tu les mette au courant de ton proche départ avt de signer le contrat je pense que tu peux faire qq semaines mieux vt une personne compétente à court terme (toi) qu'une personne qui l'est moins à long terme. Si tu vois ce que je veux dire. Et puis comme dit zazoue côté expèrience c enrichissant et il ne ft pas passer à côté même pr une courte période.Moi à mon entretien je leur ai dit que j'étais sur lc et ils m'ont dit: vous ne resterez pas longtemps avec nous ça ne les a pas empéché de m'apprécier.

Tiens nous au courant et bon week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas ma clairette tu leur dis et tu verras bien ce qu'ils en penset eux ils te conseilleront forcément.

Bisous

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!

Je vais les appeler lundi, je ne savais pas que ça ne les dérangeait pas plus que ça qu'on s'en aille du jour au lendemain!!

ca m'embete surtout pour le gamin, mais je verrai ça avec eux, ils me diront ce qu'ils préférent faire de moi ;)

Bisous

Claire

PS Gros bisous Topine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut claire

j'envoye ça j'avoue pour passer la barre des dix messages voir si notre théorie etait bonne!

bisous

topine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori (ce qui me semble plus logique) ça les dérange quand même que je puisse m'en aller du jour au lendemain et ptétre plus vite que prévu.

Je pense qu'ils vont recruter quelqu'un d'autre.

Voilà

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée aussi par les réponses que vous apporterez à la question d'Ingrid!

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est comme pour les assistants d'éducation, sur le dossier rempli sur internet il fallait cocher intégration (on un truc dans le genre)

Moi c'est différent, une amie qui a été recrutée a donné mes coordonnées car ils cherchaient du monde (cela dit, j'avais bien coché la case)

Voilà, j'espère vous avoir renseigné

Claire

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c bien ça sur le site siaten de ton acdémie pr les recrutments et comme le dis bien claire il ft cocher la case avs. Moi aujourd'hui j'ai d'ailleurs passé un entretien à l'inspection académique de créteil pr avs et je leur ai dit clairement que je suis sur lc ils m'ont demandé mon rang j'ai répondu (290)et ça ne leur a posé aucun pb au contraire ils m'ont même dit: "si vous êtes appelées pr remplacements on vous laisse ns quitter et c la seule raison qui doit faire q vous interrompez le contrat" dc ne pas hésiter à dire qu'on est sur lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un sait si on pt cumuler un autre boulot pdt les vacances ainsi q les mercredis en tt qu'animatrice de centre de loisirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...