Aller au contenu

aux pe1 de livry


elisabeth1

Messages recommandés

bonjour

je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me donner les horaires des cours en pe1 c'est à dire du lundi au vendredi heures de début et fin des cours et le midi aussi pour me donner une idée. Merci d'avance

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me donner les horaires des cours en pe1 c'est à dire du lundi au vendredi heures de début et fin des cours et le midi aussi pour me donner une idée. Merci d'avance

a bientot

Bonjour,

tu trouveras les différents horraires à partir du lien suivant : Horraires PE1 Livry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me donner les horaires des cours en pe1 c'est à dire du lundi au vendredi heures de début et fin des cours et le midi aussi pour me donner une idée. Merci d'avance

a bientot

Bonjour,

tu trouveras les différents horraires à partir du lien suivant : Horraires PE1 Livry

merci j'ai déjà été voir mais malgré tout il me manque des infos c'est pour cela que je voulais plus de détails, je sais que les cours débutent à 8h30 mais pas d'horaire le midi pour le repas ? et j'ai vu que les derniers cours débutaient à 15h30 mais je n'ai pas l'heure de fin ? Je sais que selon les groupements on a soit le mercredi ou le vendredi et je voulais savoir si il y avait des jours où l'on commence et où l'on finit plus tôt ???? merci à vous de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cantine c'est de 11h30 à 13h00 :)

Ensuite concernant la pe1 je ne sais pas mais pe2 on finissait le plus tard à 18h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci à toi

J'en sais un peu plusmais y a t'il des pe1 qui pourraient m'en dire plus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci à toi

J'en sais un peu plusmais y a t'il des pe1 qui pourraient m'en dire plus merci

Le matin les cours ont lieu de 8h30 à 11h30. Tous les profs que ma classe a eu ont fait une pause d'environ 20 min à 10h (3h de cours c'est long!). L'après midi, les cours ont lieu de 13h à 15h, puis au maximum de 15h20 à 17h20. Ces plages horraires ne sont pas toutes utilisées et on a en moyenne 20h de cours par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos et bonne chance pour l'oral moi pas admissible j'étais inscrite au cned donc pour l'année prochaine j'attends de voir si je suis prise à l'iufm académie de créteil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...