lenig2 Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 c'est à nouveau moi, cette fois-ci pour connaître la moyenne des années précédentes concernant la moyenne d'admissibilité pour passer les oraux? merci pour ceux qui pourront m'apporter les réponses à mes questions!
cliofee Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 l'année dernière, il me semble que l'admissibilité était autour de 12,5. Bon ocurage!
Londinium Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 non je pense pas que ce soit 12.5 car y'en a qui on eu l'oral a 8/20
Ariane Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 non je pense pas que ce soit 12.5 car y'en a qui on eu l'oral a 8/20 Je crois que certains parlent de l'entrée en PE1 et d'autres du concours du CRPE ....
uvcontrol Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 moi je parle de l'entrée en pe1 ! Salut! Alors, l'année dernière,il fallait avoir 71 points pour avoir accès aux oraux, ce que n'était pas mon cas puisque j'ai eu 69 points!! Mais c'est variable suivant les années!D'ailleurs, les bruits de couloir disent que cette année, c'était plus dur que l'an passé!!! Voila, à ton service!! :P
Londinium Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 merci pour ces infos de couloir eheh mais c'est toujours utile à savoir !!!! on n'a plus qu'a attendre vendredi prochain
lenig2 Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 En ce qui me concerne, j'ai trouvé le concours cette année plus facile que l'année dernière... mais bon, c'est pas pour autant que je vais l'avoir.. enfin, nous verrons bien, résultats vendredi
Messages recommandés