Aller au contenu

Eurovision 2006


Malakime

Messages recommandés

Ben une fois de plus on a pu constater le chauvinisme et la fermeture d'esprit de notre service public.

Bon, en plus de celà, je dois dire qu'en tant que fan de heavy metal depuis mon adolescence, ça m'a carrement fait plaisir la victoire de LORDI, meme si je dois avouer que j'y croyais pas, ce fut un grand moment d'emotion, lol :P

Et je tiens a preciser que, ecoutant du heavy metal et ses derivés, je ne suis pas une sauvage, que je ne pratique aucun rite olé olé, je ne bois pas le sang des jeunes enfants (je tente de les eduquer, c'est quand meme pas pareil), lol

Allez, vive le metal! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    5

  • Etoile

    4

  • Myly

    4

  • marika

    3

Membres les plus actifs

J'ai eu la chance de voir l'émission sur TMC (TéléMonteCarlo) avec les cmomentaires de Bernard Montiel et Eglantine.

Pas du tout politiquement correctes!

Je préfère ça à Dricker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, mais je me trompe peut-être, que la France est un des pays fondateurs donc elle participe automatiquement chaque année..

Ou alors je l'ai rêvé :lol:

Faut vraiment qu'on arrête la mièvrerie française :o

Je suis d'accord avec toi :)

Faudrait évoluer un peu... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De pire en pire pour la France :cry:

Chaque année c'est pareil!!!!

J'ai pas écouté le groupe qui a gagné mais j'aime pas vraiment leur look , disons plutôt pas mon style...

cat1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé sur TMC, comme Tinychris. Avec mon copain on s'est bidonné !!!

Sinon, comme à peu près tout le monde j'ai trouvé la chanson de la française très mièvre. Je me mets à la place des téléspectateurs étrangers qui, en plus, ne comprennent pas ce qu'elle raconte ! Comme chaque année, ceux qui gagnent sont ceux qui ont su marquer les esprits au milieu de 23 autres prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que la France ait quand même eu 5 points. La chanson était bien morne par rapport aux autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y avait pas séverine ferrer qui chantait pour Monaco? Ca a donné quoi??????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la fin, qui a voté pour la France ? :)

L'Arménie et Monaco si je me souviens bien.

J'ai vu un extrait de la chanson de Séverine Ferrer sur TMC, j'ai trouvé ça très mal chanté mais c'était plus rigolo que la chanson de la France :D

Edit : Voilà une vidéo pour vous faire une idée : http://www.youtube.com/watch?v=ew9_e2KTmdE...verine%20ferrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...