Aller au contenu

Eurovision 2006


Malakime

Messages recommandés

Ben pourquoi pas?! contente que les gagnants ne soient pas fondus dans un moule!! (quoi que... ;) )lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    5

  • Etoile

    4

  • Myly

    4

  • marika

    3

Membres les plus actifs

Moi j'aurais bien donné une corde à Mlle Pouchain car sa chanson est tellement gaie et enjouée qu'on dirait qu'elle va se pendre.

Je n'ai aps vu l'Eurovision mais apparemment la seule choré se limitait à un bras tendu ... :blush:

Sur d'autres forums beaucoup de personnes s'offusquaient sur le choix final, par contre personne pour remarquer que beaucoup de chanteuses compensaient leur chanson peu intéressante par un manque évident de tissu dans les costumes (bon la France ce n'était pas le cas) ... c'est mon côté féministe qui ressort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien donné une corde à Mlle Pouchain car sa chanson est tellement gaie et enjouée qu'on dirait qu'elle va se pendre.

Je n'ai aps vu l'Eurovision mais apparemment la seule choré se limitait à un bras tendu ... :blush:

Sur d'autres forums beaucoup de personnes s'offusquaient sur le choix final, par contre personne pour remarquer que beaucoup de chanteuses compensaient leur chanson peu intéressante par un manque évident de tissu dans les costumes (bon la France ce n'était pas le cas) ... c'est mon côté féministe qui ressort :D

"manque évident de tissu ?" Si si si, j'en ai parlé Maoria, va voir plus haut !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, mais je me trompe peut-être, que la France est un des pays fondateurs donc elle participe automatiquement chaque année..

Ou alors je l'ai rêvé :lol:

Faut vraiment qu'on arrête la mièvrerie française :o

Ah ça fait plaisir de constater qu'il y a des PE ou futurd PE fan de métal, je me sentais seule!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, non, pas de métal ... musique de fous ... etc ...

On est dans un pays où tout stagne pendant des années, la musique en est un bon exemple. On en est encore à reconnaitre du talent à Aznavour alors que ce gars n'a ni voix ni charisme ! Et le style musicla change peu, et si ça bouge on le montre du doigt, voire on le met sur le bucher !! Le rap a été longtemps associé au banditisme, la délinquance, le métal aux diableries de tous genres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de constater qu'il y a des PE ou futurd PE fan de métal, je me sentais seule!!!!

yeeahh, t'inquiette, y'a des fans de metal dans la salle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la superbe <_< :cry: performance de la France, vous croyez que nous participerons encore à l'Eurovision l'année prochaine ?

Le désastre de la prestation française est en grande partie dû à la composition de Corneille, assez navrante il faut bien l'avouer.

Ce grand auteur s'est permis une licence poétique que je n'oserais naturellement qualifier de négligence du langage :

"Il était temps que le ciel se rappelle de moi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de constater qu'il y a des PE ou futurd PE fan de métal, je me sentais seule!!!!

yeeahh, t'inquiette, y'a des fans de metal dans la salle :P

ben je vais faire de la ub pour le groupe de mon frere alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de constater qu'il y a des PE ou futurd PE fan de métal, je me sentais seule!!!!

yeeahh, t'inquiette, y'a des fans de metal dans la salle :P

ben je vais faire de la ub pour le groupe de mon frere alors ;)

Vas-y fais de la pub!

Moi aussi j'ai un groupe de métal, blackmetal si quelqu'un connaît, je suis guitariste... Enfin en ce moment plus trop le temps avec le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y fais de la pub!

Moi aussi j'ai un groupe de métal, blackmetal si quelqu'un connaît, je suis guitariste... Enfin en ce moment plus trop le temps avec le concours...

hihi...y'a pas que moi qui ecoute Emperor et Dimmu ici, ça fait plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y fais de la pub!

Moi aussi j'ai un groupe de métal, blackmetal si quelqu'un connaît, je suis guitariste... Enfin en ce moment plus trop le temps avec le concours...

hihi...y'a pas que moi qui ecoute Emperor et Dimmu ici, ça fait plaisir :P

Maintenant on est deux! J'pensais être la seule blackeuse ici, ça fait plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...