karinecpce1 Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Bonjour ! Je recherche une grille précise de rémunération des professeurs des écoles par échelon. Pour l'instant mes recherches sur le net n'ont guère été fructueuses.... Quelqu'un aurait il ça dans sa besace? :P Merci !
~didou~ Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Bonjour !Je recherche une grille précise de rémunération des professeurs des écoles par échelon. Pour l'instant mes recherches sur le net n'ont guère été fructueuses.... Quelqu'un aurait il ça dans sa besace? :P Merci ! Et sur les sites des syndicats, tu n'as rien ?? Peut-être ICI !
angelic Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Bonjour !Je recherche une grille précise de rémunération des professeurs des écoles par échelon. Pour l'instant mes recherches sur le net n'ont guère été fructueuses.... Quelqu'un aurait il ça dans sa besace? :P Merci ! par ici http://www.snuipp.fr/enseignants/frameinfoservices.html
lilie2fr Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés