Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel problème pourrais je donner à mes ce1 afin qu'ils soient " obligés" d'utiliser la multiplication? La moitié d'entre eux utilise le dessin, les additions itérées mais pas la multiplication...J'aimerai qu'ils passent à une étape supérieure mais je ne sais pas comment. Je m'inquiète car je ne sais pas si le recours à la multiplication en ce1 doit être acquis? Les programmes parlent de résoudre des procédures multiplicatives, ok, mais que faire s'ils n'utilisent pas la multiplication? Comment évaluer la compétence?

Posté(e)
Quel problème pourrais je donner à mes ce1 afin qu'ils soient " obligés" d'utiliser la multiplication? La moitié d'entre eux utilise le dessin, les additions itérées mais pas la multiplication...J'aimerai qu'ils passent à une étape supérieure mais je ne sais pas comment. Je m'inquiète car je ne sais pas si le recours à la multiplication en ce1 doit être acquis? Les programmes parlent de résoudre des procédures multiplicatives, ok, mais que faire s'ils n'utilisent pas la multiplication? Comment évaluer la compétence?

Voir ce fil de discussion : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?s=&showto...dpost&p=1380703

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...