Zara Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Bonjour ! Je viens de parcourir l'énorme post de 37 pages plus les pages annexes sur l'épreuve de danse au concours , jai écouté de nombreuses musiques mais aucune na retenu mon attention en particulier ! Et cela devient vraiment dur de trouver qqchose qui me plaise ! Je voudrais bien une musique contenant des passages lents et dautres rapides pur bien retranscrire différentes énergies ! J'ai plusieurs idées qui trottent dans ma tête mais rein de bien concret et rien que j'arrive à finaliser : - une musique du style indien (type Bollywood) mais il a y trop de musiques et je ne my connais pas assez ! Et peut-être n'est-ce pas assez contemporain ? - les musiques de buddha bar qui me plaisent bien mais alors laquelle?? Et quel intention lui attribuer? - le thème de l'eau opposée au feu J'ai vu que Ode aidait beaucoup les personnes un peu comme moi alors si jamais elle voit ce post, merci de me répondre, les conseils, les idées seront les bienvenus car là j'avoue que je me sens perdue ! Merci à vous de m'aider.
titisia Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour ! Je viens de parcourir l'énorme post de 37 pages plus les pages annexes sur l'épreuve de danse au concours , jai écouté de nombreuses musiques mais aucune na retenu mon attention en particulier ! Et cela devient vraiment dur de trouver qqchose qui me plaise ! Je voudrais bien une musique contenant des passages lents et dautres rapides pur bien retranscrire différentes énergies ! J'ai plusieurs idées qui trottent dans ma tête mais rein de bien concret et rien que j'arrive à finaliser :- une musique du style indien (type Bollywood) mais il a y trop de musiques et je ne my connais pas assez ! Et peut-être n'est-ce pas assez contemporain ? - les musiques de buddha bar qui me plaisent bien mais alors laquelle?? Et quel intention lui attribuer? - le thème de l'eau opposée au feu J'ai vu que Ode aidait beaucoup les personnes un peu comme moi alors si jamais elle voit ce post, merci de me répondre, les conseils, les idées seront les bienvenus car là j'avoue que je me sens perdue ! Merci à vous de m'aider. Il faut que tu trouves une musique que tu aimes et qui t'inspires. Tu peux peut-être chercher dans la collection des cd "imagination" ou encore chercher chez René Aubry. Ma prof m'avait pr^té un cd très sympa sur des musiques de cirque: la tribu iota zelwer. Tiens nous au courant quand tu auras choisi.
Messages recommandés