Yseult Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Et rien dans les poches ? Voilà : étant donné que les textes ne disent pas le contraire, est-ce qu'on peut avoir nos notes aves nous, concernant les exploitations péda? J'en doute fortement mais... on peut rêver... J'en profite pour poser la même question pour l'oral d'EPS...
Mel(yMélo) Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 pour l'EPS sur Nantes, c'es marqué je sais plus où qu'on a pas droit aux notes. Pour la musqiue, j'ai pas de précision... A mon avis ce sera marqué sur les convocs des oraux, et faut être prêt-e-s à se passer de notes...
Anwamanë Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Essaye de voir avec quelqu'un qui est à l'IUFM, en général ils en savent plus que nous...
linsara Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 sur le papier accompagnant ma convocation aux écrits il est très clairement indiqué que le candidat fait ses exposés sans notes (EPS et musique/arts visuels/litt) (Académie de Rennes)
Yseult Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 Ok : je m'en doutais un peu :P : je posais la question juste au cas, où, sait-on jamais...
Heavenly08 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Pour l'académie d'Amiens, on a droit aux notes en EPS mais pas en musique !
Yseult Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 Pour l'académie d'Amiens, on a droit aux notes en EPS mais pas en musique ! Bon ! C'est donc pas si simple... :P Donc, faut que je téléphone au rectorat, seul juge de paix...
sassami Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Pour l'académie d'Amiens, on a droit aux notes en EPS mais pas en musique ! ah bon? et tu tiens cette info d'où? du rectorat?
Scarlett62 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Et rien dans les poches ?Voilà : étant donné que les textes ne disent pas le contraire, est-ce qu'on peut avoir nos notes aves nous, concernant les exploitations péda? J'en doute fortement mais... on peut rêver... J'en profite pour poser la même question pour l'oral d'EPS... Salut! Je savais que je l'avais lu quelque part...Lors des épreuves écrites, il nous a été distribué un "document à conserver" comportant des instructions pour les oraux ( à Montpellier ), et il y est précisé, je cite:"Les candidats ne sont pas autorisés à se présenter à la 1° épreuve orale munie de notes personnelles." La première épreuve orale étant la musique, les arts visuels ou la littérature de jeunesse. Les 3 épreuves étant détaillées sous cette phrase, fatale, je le reconnais. Courage!!!!!!!!
Scarlett62 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Et rien dans les poches ? Voilà : étant donné que les textes ne disent pas le contraire, est-ce qu'on peut avoir nos notes aves nous, concernant les exploitations péda? J'en doute fortement mais... on peut rêver... J'en profite pour poser la même question pour l'oral d'EPS... Salut! Je savais que je l'avais lu quelque part...Lors des épreuves écrites, il nous a été distribué un "document à conserver" comportant des instructions pour les oraux ( à Montpellier ), et il y est précisé, je cite:"Les candidats ne sont pas autorisés à se présenter à la 1° épreuve orale munie de notes personnelles." La première épreuve orale étant la musique, les arts visuels ou la littérature de jeunesse. Les 3 épreuves étant détaillées sous cette phrase, fatale, je le reconnais. Courage!!!!!!!! Excusez-moi, j'allais oublier....Pour l'entretien d'EPS, il est précisé "aucun document autorisé".
Heavenly08 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Pour répondre à Yseult, je tiens cette info des profs d'EPS de l'IUFM de Laon
Aelita Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 De toute façon je ne pense pas qu'en musique on ait vraiment le temps de blablater pendant 15 ans... donc dans ce cas, apprendre son exposé par coeur ne peut être que bénéfique. Les jury n'aiment pas spécialement qu'on regarde nos notes quand il s'agit de sujets que l'on a eu tout le loisir de préparer à l'avance.... déjà en oral pro, ils n'aiment pas, alors en musique !!! Moralité, je ne sais pas si tu auras droit à tes notes en musique, mais je te conseille de toute façon de les apprendre par coeur, l'effet sera meilleur. En plus, je ne veux pas vous faire peur mais il y a deux ans, dans une académie où il n'était rien précisé pour les notes (et donc les candidats pouvaient venir avec, c'était toléré), une amie à moi s'est subitement fait retirer ses notes de sous les yeux par le jury qui en avait marre de la voir les regarder et voulait la "voir plus spontanée" ! j'avoue que c'est difficile, mais dans ces cas là le stress est beaucoup plus grand que si on ne compte pas sur les notes ! J'avoue cependant que les notes ça rassure, et que j'aimerais bien avoir droit aux miennes
Messages recommandés