felicity Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Bonjour a tous, J'ai repris mes études cette années (j'ai 35 ans+ un enfant+au chomage depuis 4ans!) je passe lalicence qui en bonne voie. Je compte passer le CRPE en candidat libre l'an prochain à l'académie de Versailles bien que je sois du nord ...bref, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à preparer ce concours, (car je ne peux pas me permettre des cours par correspondance (trop trop cher pour mon rmi! )(fiches, adresses utiles etc) ce serait vraiment sympa de votre part.. biz a tous
Mel(yMélo) Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 le forum est la aussi pour ça : aider les autres, s'entre-aider, demander de l'aide proposer son aide, faire des recherches, répondre à des questions, etc.. Bon, je recommence pas mon laïus rapport à tes autres messages, enr ésumé pour celles et ceux qui les auraient ps lus, je recommande de farfouiller, de pas se mettre la pression dès mainteant, c'est pas encore l'urgeence, il reste un an ! et que le forum a déjà plein de ressources pour commencer à s'y mettre Sinon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses sur ce forum, que c'est pas toujours facile de s'y retrouver. prend le temps de voir comment il foncitonne, tu peux aussi rejoindre ceux et celles qui préparent pour 2007 là là pour Paris là bonnes visites ;o)
Messages recommandés