felicity Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 salut tout le monde! Quelqu'un pourrait m'envoyer des fiches ou des adresses utiles pour preparer le CRPE l'an prochain svp?? j'aipas les moyens financiers pour des cours par correspondance! (au chomage depuis plus de 4ans et 1 enfant de 2 ans à charge) merci pour votre comprehension et votre aide! bye
Floredelouest Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 salut tout le monde!Quelqu'un pourrait m'envoyer des fiches ou des adresses utiles pour preparer le CRPE l'an prochain svp?? j'aipas les moyens financiers pour des cours par correspondance! (au chomage depuis plus de 4ans et 1 enfant de 2 ans à charge) merci pour votre comprehension et votre aide! bye Bonjour Felicity. J'ai vu tes différents messages. C'est difficile de te transmettre fiches et adresses, car il y en a des centaines, voire plus. Le mieux serait sans doute de farfouiller de fonds en comble le forum au fur et à mesure de tes révisions par discipline. NB : quand tu auras 5 messages, tu auras également à d'autres sous-forum intéressants. En utilisant la fonction recherche, tu as accès à de nombreux messages concernant le sujet que tu souhaites aborder (messages de l'année ou des années précédentes). Autre astuce : sur le sous-forum petites annonces, mais également à l'affichage dans les IUFM, tu peux trouver des bouquins d'occasion pour la préparation du CRPE. Il me semble que ça peut répondre à ton petit budget ; mais attends l'été, car heureux gagnants du concours mettront leurs ouvrages en vente à ce moment. Bon courage Flo
felicity Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Posté(e) 21 mai 2006 salut tout le monde!Quelqu'un pourrait m'envoyer des fiches ou des adresses utiles pour preparer le CRPE l'an prochain svp?? j'aipas les moyens financiers pour des cours par correspondance! (au chomage depuis plus de 4ans et 1 enfant de 2 ans à charge) merci pour votre comprehension et votre aide! bye merci beaucoup Flo pour tes conseil et astuces!
STEPIER Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 salut tout le monde! Quelqu'un pourrait m'envoyer des fiches ou des adresses utiles pour preparer le CRPE l'an prochain svp?? j'aipas les moyens financiers pour des cours par correspondance! (au chomage depuis plus de 4ans et 1 enfant de 2 ans à charge) merci pour votre comprehension et votre aide! bye merci beaucoup Flo pour tes conseil et astuces! Bonsoir Félicity, Si tout va bien, je n'aurai plus besoin de pas mal de bouquins et de notes de cours si ça t'intéresse.......Je peux t'envoyer un colis , à voir après les résultats...........
Turlu Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Je confirme sur le forum tu peux trouver des tonnes de liens et de fiches. PS : pour tes titres, dans la ribrique > Lisez-moi ! il est dit que sur le forum il faut : " donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... " en plus tu auras plus de chance que tes messages soient lus
felicity Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 salut tout le monde! Quelqu'un pourrait m'envoyer des fiches ou des adresses utiles pour preparer le CRPE l'an prochain svp?? j'aipas les moyens financiers pour des cours par correspondance! (au chomage depuis plus de 4ans et 1 enfant de 2 ans à charge) merci pour votre comprehension et votre aide! bye merci beaucoup Flo pour tes conseil et astuces! salut Stepier Ce serais sympa de ta part! je croise les doigts pour toi pour les résultats bisous à ton ptit bout ! félicité
STEPIER Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 salut tout le monde! Quelqu'un pourrait m'envoyer des fiches ou des adresses utiles pour preparer le CRPE l'an prochain svp?? j'aipas les moyens financiers pour des cours par correspondance! (au chomage depuis plus de 4ans et 1 enfant de 2 ans à charge) merci pour votre comprehension et votre aide! bye merci beaucoup Flo pour tes conseil et astuces! salut Stepier Ce serais sympa de ta part! je croise les doigts pour toi pour les résultats bisous à ton ptit bout ! félicité Je t'envoie un MP
Messages recommandés