felicity Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 salut je compte passer le CRPE l'an prochain par la volonté de Dieu. Quelqu'un pourrait il m'aider a le preparer svp? j'aimerai recevoir des fiches ou des adresses interessantes. J'ai eu le programme sur ce post, mais il me faudrait vraiment des fiches etc...en fait avec mon rmi je peux pas me permettre financierement de m'inscrire au cned ou ailleurs! je compte sur votre comprehension et votre aide ciao
Mel(yMélo) Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Tu trouveras des tonnes de fiches, des questions, des réponses, des sujets blancs, des liens vers d'autres sites, des cours tout faits même sur ce forum si tu cherches un peu, à l'endroit même où tu as posté tous tes messages. Quant à "recevoir" des fiches, en fait tu ne les "reçois" pas, sauf si des personnes se proposent de te les envoyer directement. Mais tu les trouves à dispo ici
felicity Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Posté(e) 21 mai 2006 salutje compte passer le CRPE l'an prochain par la volonté de Dieu. Quelqu'un pourrait il m'aider a le preparer svp? j'aimerai recevoir des fiches ou des adresses interessantes. J'ai eu le programme sur ce post, mais il me faudrait vraiment des fiches etc...en fait avec mon rmi je peux pas me permettre financierement de m'inscrire au cned ou ailleurs! je compte sur votre comprehension et votre aide ciao merci Mel ca m'aide un max!
nargoussa Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 moi je trouve le site ilesmath très intéressant. A vrai dire je n ai pas beaucoup bossé les maths, je donne des cours a titre gracieux le samedi a 2 petites et ca aide beaucoup! un conseil entraine toi beaucoup sur des sujets blancs parce que la didactique compte beucoup!!!
Messages recommandés