felicity Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 salut j'ai besoin de fiches ou adresses interessantes pour preparer mon crpe en candidat libre car j'ai pas les moyen financiers de faire ca par correspondance (au chomage + un enfant de 2 ans a cherge!) merci d'avance bye
Mel(yMélo) Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Felicity, je vois que tu es nouvelle sur le forum. Tu trouveras des tonnes de fiches, des questions, des réponses, des sujets blancs, des liens vers d'autres sites, des cours tout faits même sur ce forum si tu cherches un peu, à l'endroit même où tu as posté tous tes messages. Tu peux commencer à farfouiller puis poser des questions plus précises quand tu en sauras davantage. Parce que là, je veux bien te donner les liens, mais je les trouverais au même endroit que toi... là là là là etc... bref, y a des coups de main à tours de pages !
magp Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Felicity, je vois que tu es nouvelle sur le forum. Tu trouveras des tonnes de fiches, des questions, des réponses, des sujets blancs, des liens vers d'autres sites, des cours tout faits même sur ce forum si tu cherches un peu, à l'endroit même où tu as posté tous tes messages. Tu peux commencer à farfouiller puis poser des questions plus précises quand tu en sauras davantage. Parce que là, je veux bien te donner les liens, mais je les trouverais au même endroit que toi... là là là là etc... bref, y a des coups de main à tours de pages ! Si tu n'as pas les moyens de t'offrir une formation, essaie de te procurer quelques livres en librairie. D'ici peu, une fois les résultats du concours tombés , tu auras la possibilités d'acheter des livres d'occasion. Ca peut valoir le coup. Bon courage.
felicity Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Posté(e) 21 mai 2006 Felicity, je vois que tu es nouvelle sur le forum. Tu trouveras des tonnes de fiches, des questions, des réponses, des sujets blancs, des liens vers d'autres sites, des cours tout faits même sur ce forum si tu cherches un peu, à l'endroit même où tu as posté tous tes messages. Tu peux commencer à farfouiller puis poser des questions plus précises quand tu en sauras davantage. Parce que là, je veux bien te donner les liens, mais je les trouverais au même endroit que toi... là là là là etc... bref, y a des coups de main à tours de pages ! Si tu n'as pas les moyens de t'offrir une formation, essaie de te procurer quelques livres en librairie. D'ici peu, une fois les résultats du concours tombés , tu auras la possibilités d'acheter des livres d'occasion. Ca peut valoir le coup. Bon courage. merci beaucoup Mel et Magp en fait faut juste que je me familiarise bien avec le forum! J'ai toujours tendance à paniquer pour rien! à la prochaine
Messages recommandés