bibou2 Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Comme certains d'entre vous, je suis en panne de spectacle de fête des écoles ! Donc je pense que je vais repartir ^sur le même principe que l'année précédente : une chanson mise en scène. L'an dernier, j'avais fait "la gadoue" de Jane Birkin, où les enfants chantaient tout en mimant les paroles (avec les bras, faire un volant, des essuies-glaces, ouvrir un parapluie et jouer les "z'amoureux transis"...) Sauf que je ne sais pas quelle chanson prendre cette année ! Auriez-vous une idée de titre de chanson française dont il est facile de mimer les paroles ?
Invité Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Sacré Charlemagne , je l'aime bien pour finir l'année... et les enfants aussi
bibou2 Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Posté(e) 21 mai 2006 Merci Princesse, mais on l'a apprise l'an dernier, donc je vais aps leur réapprendre cette année, ça fait un peu "je fais toujours pareil" :P Mais cette chanson m'a fait penser à "l'école est finie", ça peut peut-être donner quelque chose... Mais je suis toujours preneur d'autres idées !
Invité Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Après la gadoue, il faudrait remonter le temps vers les causes !!! Pour ce faire, téléportation et "Chantons sous la pluie" !!! Dommage ce n'est pas une chanson française, en même temps il y a de quoi faire !!! I'm singing in the rain Just singing in the rain
Messages recommandés