natlaetitia Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 ... Peuvent-ils nous interroger sur les compétences des matières qu'on a pas étudié pour le concours : ldj, musique, HG (mineure), par exemple???
profninie Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 en OP (l'oral professionel) tu peux très bien tombé sur un sujet concernant la littérature à l'école. pour HG et musique non pas forcément mais ça peut aider à faire des liens...
jullyg Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 En OP tu peux aussi tomber sur un sujet sur l'histoire ou la musique.
AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 En 2003, à l'OP je suis tombée sur un sujet concernant les sciences.
mariecharlotte Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 L'année dernière j'ai eu un sujet sur les tic, et j'ai eu des questions sur les sciences , la littérature et les langues!!! Le jury lors des questions peut t'emmener ou il veut !! Il ne se limitera pas à ton sujet, il va élargir en ouvrant sur d'autres matières.
natlaetitia Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Posté(e) 21 mai 2006 Donc, faut apprendre les compétences dans toutes les matières alors?? Donc, faut apprendre les compétences dans toutes les matières alors?? Donc, faut apprendre les compétences dans toutes les matières alors??
lilul Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Non!!! Mais il faut avoir une idée des programmes, connaître les grands domaines d'apprentissage etc...
Yzaza Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Donc, faut apprendre les compétences dans toutes les matières alors?? Donc, faut apprendre les compétences dans toutes les matières alors?? Donc, faut apprendre les compétences dans toutes les matières alors?? Ce qui paraît logique dans la mesure où nous sommes par la suite des professionnels polyvalents Courage!
lilul Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Donc, faut apprendre les compétences dans toutes les matières alors?? Donc, faut apprendre les compétences dans toutes les matières alors?? Donc, faut apprendre les compétences dans toutes les matières alors?? Ce qui paraît logique dans la mesure où nous sommes par la suite des professionnels polyvalents Courage! Aucun professeur ne connaît TOUTES les compétences. A mon avis, il faut avoir lu les programmes, connaître les principaux objectifs et éventuellemnt les ressources par matière mais quel intérêt de connaître toutes les compétences?
Messages recommandés