salazie Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 bonjour, j'aimerai passer le concours 2006/2007 sur Rouen et j'aurai aimé savoir si qqn pouvait me faire parvenir les sujets de Français / Maths / HG en majeure et Sciences en mineure. envoyer moi un Mp pour que je vous donne mon mail merci d'avance salazie
bisounours Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 bonjour,j'aimerai passer le concours 2006/2007 sur Rouen et j'aurai aimé savoir si qqn pouvait me faire parvenir les sujets de Français / Maths / HG en majeure et Sciences en mineure. envoyer moi un Mp pour que je vous donne mon mail merci d'avance salazie Tu peux trouver tous les sujets de tous les groupements sur le site de l'éducation nationale. c'est ici Voila Bonne préparation
salazie Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Posté(e) 21 mai 2006 Merci beaucoup bisounours. J'ignorais ce groupement de sujets. C'est super je vais pouvoir m'entraîner! Il y a de quoi faire! salazie
bisounours Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 merci beaucoup bisounours,j'ignorais ce groupement de sujets, c'est super je vais pouvoir m'entraîner! il y a de quoi faire! salazie Oui il y a de quoi faire, dommage il n'y a pas les corrections mais bon ça viendra peut être !! Enfin moi j'espere ne pas en avoir besoin, c'est que j'aurais eu le concours !! croisons les doigts
Messages recommandés