Aller au contenu

Cap maths CP


ena

Messages recommandés

:( comment faire????accélérer le rythme???j'ai peur de laisser des enfants sur la touche...

Je n'ai pas l'impression d'avoir trainé puisque j'ai respecté le rythme d'un séance par jour!!!!!!!!!

Je n'arriverai pourtant pas a finir le fichier...est ce grave????...je débute :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

en fait je suis sur un rpi....donc mon collègue de CE est loin...Et c'est un vieux de la vieille....je ne sais meme pas si il a un fichier... :blush:

Pas de collègues en cp donc non plus....

Donc si qq veut me faire part de ses expériences!!!

Je pense que je vais garder mon rythme...pas envie de perdre des élèves!!!je trouverai ca bête, donc on va voir..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !!! le danger des fichiers !!! moi je n'en prends plus, je sélectionne (j'ai ermel)

moi si j'étais toi, je ne ferais pas tous les exos proposés, vois si tu as une notion essentielle que tu n'as pas abordé plûtot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que je vais éplucher le fichier et sélectionner!!!!!!merci pour le conseil!!!

Ben en même temps avec deux niveaux c'est bien pratique un fichier...surtout quand on commence.....

Et la lecture CP demande aussi bcp de préparation!

Je construis tout pour mes GS et c'est déjà du boulot... :blush:

Et puis CAP MATHS c'est aussi bcp de manip a coté du fichier...parfois même trop...du coup on prend du retard dans le fichier :D (c'est en fait la même chose qu'ERMEL mais en plus accessible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool....

En classe de cycle 2 cette année, j'utilise cap math pour les CP : on est à l' unité 12 séance 1 ( enfin a mon avis on ne la fera peut être pas, c'était ce matin le temps de math ... )

D'un autre coté je les garde en CE1, alors j'assumerai mon retard... si retard il y a .

Tu en es où ?

Lien vers le commentaire