Aller au contenu

Une idee vraiment sympa, petit budget!


samka

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vous poste un petit message pour faire circuler une idée qui me parait très interessante...

J'ai découvert un site internet tout nouveau susceptible d'interesser tous les professeurs.

Un couple résidant a Perpignan et fort sympatique,créé des petites nouvelles pour enfants.Ces nouvelles décrivent les aventures d'une petite souris.Ces jeunes gens proposent aux ecoles d'ecrire avec les élèves une nouvelle sur cette petite souris.L'idee est très interessante.De plus ils se chargent par la suite d'editer ce petit livret.Un projet qui pourrait motiver les troupes!

Ils proposent également des cahiers de coloriages illustrants les aventures.Vraiment pas chers...1 euro...

J'ai acheté toute la collection (5 pour le moment),ils plaisent énormement a mes élèves.De plus tous ces dessins sont très pédagogiques.

Je poste ce petit message tout simplement pour vous faire découvrir ce projet qui me parait tès bien.

voici l'adresse du site:www.tizana.fr

Si l'idee vous interesse postez un message a ce couple,ils m'ont repondu très rapidement.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est payant...

Il existe sur le net des sites de contes gratuits. Je préfère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des nouvelles je suis d'accord avec vous, mais je mettais juste en avant le fait qu ils proposent l édition de nouvelles crees par les élèves.

De plus je trouve le petit personnage très sympa et je pense qu' une idee nouvelle pourrait interessé les élèves, et les motiver dans leur travail.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...