MALICE69 Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Bonjour, Je viens d'accepter un remplacement dans une classe de grande section et je dois trouver une chanson afin de réaliser une chorégraphie pour le spectacle de fin d'année. Je suis vraiment en panne d'inspiration d'autant que c'est la première fois que j'ai à organiser ce genre de projet. Je recherche une chanson assez actuelle et qui bouge suffisament pour l'adapter facilement. Je n'ai pas de thème particulier. Si quelqu'un à une idée, n'hésitez pas à la partager! Merci d'avance.
~didou~ Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour,Je viens d'accepter un remplacement dans une classe de grande section et je dois trouver une chanson afin de réaliser une chorégraphie pour le spectacle de fin d'année. Je suis vraiment en panne d'inspiration d'autant que c'est la première fois que j'ai à organiser ce genre de projet. Je recherche une chanson assez actuelle et qui bouge suffisament pour l'adapter facilement. Je n'ai pas de thème particulier. Si quelqu'un à une idée, n'hésitez pas à la partager! Merci d'avance. A l'école de mon fils, ils préparent une chorégraphie sur We will rock you de Queen !!!
Trènoly Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour, Je viens d'accepter un remplacement dans une classe de grande section et je dois trouver une chanson afin de réaliser une chorégraphie pour le spectacle de fin d'année. Je suis vraiment en panne d'inspiration d'autant que c'est la première fois que j'ai à organiser ce genre de projet. Je recherche une chanson assez actuelle et qui bouge suffisament pour l'adapter facilement. Je n'ai pas de thème particulier. Si quelqu'un à une idée, n'hésitez pas à la partager! Merci d'avance. A l'école de mon fils, ils préparent une chorégraphie sur We will rock you de Queen !!! Ca marche super bien. J'ai fait des exercices de rythme avec des GS sur cette chanson qu'ils ont tout de suite reconnu et adoré
Messages recommandés