Posté(e) 31 mai 200620 a Steph ?Même si ce n'est pas toi je réponds : les oraux se déroulent dans les même centre d'examen que le public, à savoir Rennes, Vannes et Saint-Brieuc. tu vas recevoir une convocation dans les jours qui viennent. Bon courage ! Je rajoute que le concours est strictement le même, avec les mêmes programmes et les mêmes examinateurs !!! A l'oral professionnel, personne ne demande pourquoi l'enseignement privé, par contre pourquoi ne pas tomber sur une question de laïcité ? Le concours est du même niveau, simplement, il y a moins de monde à le passer (cette année 96 admissibles aux écrits pour 96 postes) : l'élimination de certains candidats se fait par les notes éliminatoires.
Posté(e) 31 mai 200620 a A l'oral professionnel, personne ne demande pourquoi l'enseignement privé, par contre pourquoi ne pas tomber sur une question de laïcité ? Je répondais à la question pour l'entrée en 1ère année de CFP... d'où ma supposition que la question sur l'enseignement privé tomberait...