bebepulga Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 euh d'ailleurs comment ça se passe....il ya juste les noms des admis? ou je peux consulter aussi mes notes car il ya déjà les resultats pr le concours interne....donc bientot nous surmt! 1
Mazelle Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour, En ce qui concerne les notes: Si admissible --> tu as tes notes aprés les resultats de l'admission Si non admissible--> tu as tes notes apres les resultats de l'admissibilité Le tout par courrier et non sur le net. Bon courage fanny
launan Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Non admissible l'année dernière (aix-marseille) j'ai eu mes notes sur le net en même temps que les résultats et j'ai reçu un courrier quelques jours après. Bon courage
Mazelle Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 j'ai eu mes notes sur le net en même temps que les résultats Ah bon ! cela doit dependre des academies car mes amies non admissibles l'année derniére n'ont pas eu leurs notes sur le net(paris).
launan Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Oui, c'est surement différent selon les académies. Nous, l'année dernière, il y avait une rubrique "consultation des notes". Mais bon... quoiqu'il en soit je m'attends encore à un résultat déplorable
launan Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Regarde à cette adresse : http://www.ac-aix-marseille.fr/public/jsp/...jsp?page_id=204 Cette année encore on va pouvoir avoir nos notes en direct (je sens que je suis encore dans ce lot )
Messages recommandés