Evana Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Salut à tous, j'aimerais si possible me joindre à votre petit groupe de travail, s'il n'est pas trop tard...
stefany Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Le plus tot sera le mieux mais inutile de se mettre une pression enorme, on a tous nos imperatifs...On a ttes l'air motivé donc c'est l'essentiel ! Est-ce que je peux avoir les adresses e-mail de gegey,stefany svp? Je viens de faire une fiche sur la vie quotidienne (alimentation, gouvernement, culture...) des espagnols et une mini fiche d'histoire. j'essaye de vous transmettre les fiches demain car je travaille en tant que secrétaire les lundi et mardi. Bonnes révisions
ichibala_61 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Thèmes - ichibalda61 ETA el sistema educativo en españa artistes espagnols - namour62 la condicion de las mujeres en españa la historia de la america latina - annette34 los jovenes hoy historia de Espana tourisme de masse en Espagne. (tourisme balnéaire) Picasso (anniversaire de sa mort cette année) 20 ans de la mort de Franco - labelleauboisdormant la vida cotidiana de los españoles (un dia tipico por ejemplo) - gegey violence domestique / et à l'école loi anti-tabac - stefany euthanasie, situatuion des femmes en espagne l'immigration. A quand le prochaine RDV sur Live Chat ???
éléa*** Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Thèmes- ichibalda61 ETA el sistema educativo en españa artistes espagnols - namour62 la condicion de las mujeres en españa la historia de la america latina - annette34 los jovenes hoy historia de Espana tourisme de masse en Espagne. (tourisme balnéaire) Picasso (anniversaire de sa mort cette année) 20 ans de la mort de Franco - labelleauboisdormant la vida cotidiana de los españoles (un dia tipico por ejemplo) - gegey violence domestique / et à l'école loi anti-tabac Je passe l'oral le 16, pour info. Je veux bien faire une fiche sur la guerra civil ou autre..Merci de me poster vos mails. éléa*** - stefany euthanasie, situatuion des femmes en espagne l'immigration. A quand le prochaine RDV sur Live Chat ???
éléa*** Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Thèmes - ichibalda61 ETA el sistema educativo en españa artistes espagnols - namour62 la condicion de las mujeres en españa la historia de la america latina - annette34 los jovenes hoy historia de Espana tourisme de masse en Espagne. (tourisme balnéaire) Picasso (anniversaire de sa mort cette année) 20 ans de la mort de Franco - labelleauboisdormant la vida cotidiana de los españoles (un dia tipico por ejemplo) - gegey violence domestique / et à l'école loi anti-tabac Je passe l'oral le 16, pour info. Je veux bien faire une fiche sur la guerra civil ou autre..Merci de me poster vos mails. éléa*** - stefany euthanasie, situatuion des femmes en espagne l'immigration. A quand le prochaine RDV sur Live Chat ??? Je passe l'oral le 16, pour info. Je veux bien faire une fiche sur la guerra civil ou autre, la situation de l'Espagne aujourd'hui sur le plan mondial (avez vous convenu d'écrire les fiches totalement en espagnol, de faire seulement des inclusions de vocabulaire?)..Merci de me poster vos mails. éléa***
ichibala_61 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je passe l'oral le 16, pour info. Je veux bien faire une fiche sur la guerra civil ou autre, la situation de l'Espagne aujourd'hui sur le plan mondial (avez vous convenu d'écrire les fiches totalement en espagnol, de faire seulement des inclusions de vocabulaire?)..Merci de me poster vos mails.éléa*** Enoie moi un MP avec ton e-mail, ton @msn si tu en as une et je te fais suivre le reste. A+
ichibala_61 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Thèmes - ichibalda61 ETA el sistema educativo en españa artistes espagnols - namour62 la condicion de las mujeres en españa la historia de la america latina - annette34 los jovenes hoy historia de Espana tourisme de masse en Espagne. (tourisme balnéaire) Picasso (anniversaire de sa mort cette année) 20 ans de la mort de Franco - labelleauboisdormant la vida cotidiana de los españoles (un dia tipico por ejemplo) - gegey violence domestique / et à l'école loi anti-tabac - stefany euthanasie, situatuion des femmes en espagne l'immigration. - elea guerra civil situatcion actual de Espana en el mundo A quand le prochaine RDV sur Live Chat ???
stefany Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Pas fait les fiches que je dois vous transmettre. Promis je vous les envoie demain ou peut-être ce soir...
Evana Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je peux vous proposer une fiche sur les fêtes et traditions espagnoles? Ce thème n'a pas été abordé il me semble. Si c'est ok, je me mets au boulot dès ce soir pour vous faire passer cette fiche au plus vite. Ps: comment vous rejoindre sur le chat? ...Et quand?
ichibala_61 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Thèmes - ichibalda61 ETA el sistema educativo en españa artistes espagnols - namour62 la condicion de las mujeres en españa la historia de la america latina - annette34 los jovenes hoy historia de Espana tourisme de masse en Espagne. (tourisme balnéaire) Picasso (anniversaire de sa mort cette année) 20 ans de la mort de Franco - labelleauboisdormant la vida cotidiana de los españoles (un dia tipico por ejemplo) - gegey violence domestique / et à l'école loi anti-tabac - stefany euthanasie, situatuion des femmes en espagne l'immigration. - elea guerra civil situatcion actual de Espana en el mundo - evana traditions et fêtes espagnoles A quand le prochain RDV sur Live Chat ???
annette34 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 salut! Pour le rv chat, je suis plus dispo le soir à partir de 20h30, pourquoi pas ce soir, ou demain soir? (mais demain, c'est samedi, peut être que vous soufflez un peu le we?), sinon, vous faites vos propositions. Je vous envoie une ou deux fiches de plus ce soir, bonne journée et bossez bien, Anne
Evana Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 salut!Pour le rv chat, je suis plus dispo le soir à partir de 20h30, pourquoi pas ce soir, ou demain soir? (mais demain, c'est samedi, peut être que vous soufflez un peu le we?), sinon, vous faites vos propositions. Je vous envoie une ou deux fiches de plus ce soir, bonne journée et bossez bien, Anne Arf, bon ça ne sera pour maintenant le chat pour moi! Vendredi et samedi, je ne suis jamais chez moi le soir donc pas accès au net, et dimanche soir je crois que je n'aurai qu'une hâte: retrouver mon lit au plus vite, j'ai une très grosse journée dimanche, qui débutera à 7h... Je suis en train de faire ma fiche sur les fêtes en Espagne, ça me demande beaucoup de travail, car je dois sans cesse trier et sélectionner les infos trouvées sur les sites, elles sont si nombreuses! Je pense vous la livrer lundi, j'espère que ça ne vous semble pas trop tard.
Messages recommandés