ichibala_61 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 On peut dire lundi soir comme ça la majorité sera dispo. Moi je suis de mariage demain donc pas là ! Je vais faire la fiesta la fiesta ! Vu que la dernière fois la plupart sont arrivés sur le chat vers 21h après avoir mis au lit leurs petits je pense que 21h serait plus raisonnable. Qu'en pensez-vous ?
labelleauboisdormant Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Posté(e) 26 mai 2006 COUCOU, excusez moi pour mon absence mais j'etais un peu stressée avec les résultats de creteil qui ont été retardés d'une journée!! Et en plus, je passe une epreuve d'EOE et d'arts visuels lundi matin alors que je n'ai pas encore d'oeuvre à présenter... donc c'est la panique! Tout ça pour vous demander si ça vous dit de décaler le rdv à lundi soir 20h30 pcq que pour moi aussi ce sera difficile ce week end... Ma prochaine fiche sera si vous voulez sur le gouvernement en espagne et en amerique latine (avec bachelet, juan carlos, pinochet...en somme ttes les grandes figures ) voilà! hasta luego!
stefany Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Je vous envoie ce soir la fiche sur l'immigration...
stefany Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 COUCOU, excusez moi pour mon absence mais j'etais un peu stressée avec les résultats de creteil qui ont été retardés d'une journée!! Et en plus, je passe une epreuve d'EOE et d'arts visuels lundi matin alors que je n'ai pas encore d'oeuvre à présenter... donc c'est la panique! Tout ça pour vous demander si ça vous dit de décaler le rdv à lundi soir 20h30 pcq que pour moi aussi ce sera difficile ce week end... Ma prochaine fiche sera si vous voulez sur le gouvernement en espagne et en amerique latine (avec bachelet, juan carlos, pinochet...en somme ttes les grandes figures ) voilà! hasta luego! bon courage!
labelleauboisdormant Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Posté(e) 26 mai 2006 Au fait, un nouveau membre veut se joindre à nous: samou! Est-ce que ça pose un problème à quelqu'un qu'elle rejoigne le groupe?
stefany Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Pouvez vous me dire les touches sur le clavier pour écrire les fiches avec les accents, les tilde ...
stefany Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Je vous ai envoyé un fiche sur les artistes espagnols du 20 è siecle...je sais pas si quelqu'un avait prévu de la faire...
stefany Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Fiche envoyée sur l'espagne outre-mer, suivra une fiche sur les amériques espagnoles...
annette34 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 C'est ok pour moi lundi soir à partir de 21h, je vous ai envoyé 2 docs, un sur la mort de Franco et un (petit!) sur picasso et dora maar (que je pense compléter si je trouve d'autres infos intéresantes). Pour toutes celles qui ne les auraient pas reçus, envoyez moi un mp pour que je vous mette sur ma liste mail, merci. Bon we à toutes, aérez vous l'esprit! c'est important! Bon courage et à lundi! Anne
gegey Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Salut les filles, c'est géraldine, je vois que vous avez envoyé des fiches mais j'ai rien reçu ??? est ce que quelqu'un qui à mon mail peut m'envoyer les fiches svp? pour ma part je termine les miennes sur la violence et le tabac et je poste tout ca! merci d'avance
ichibala_61 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Salut les filles, c'est géraldine, je vois que vous avez envoyé des fiches mais j'ai rien reçu ??? est ce que quelqu'un qui à mon mail peut m'envoyer les fiches svp? pour ma part je termine les miennes sur la violence et le tabac et je poste tout ca!merci d'avance Je viens de lire ton mail. Je t'envoie ça.
Messages recommandés