ichibala_61 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Thèmes - ichibalda61 ETA el sistema educativo en españa - namour62 la condicion de las mujeres en españa la historia de la america latina - annette34 los jovenes hoy historia de Espana tourisme de masse en Espagne. (tourisme balnéaire) Picasso (anniversaire de sa mort cette année) 20 ans de la mort de Franco - labelleauboisdormant la vida cotidiana de los españoles (un dia tipico por ejemplo) - gegey violence domestique / et à l'école loi anti-tabac - stefany euthanasie, situatuion des femmes en espagne l'immigration artistes espagnols - elea guerra civil situatcion actual de Espana en el mundo - evana traditions et fêtes espagnoles - samou Labelleauboisdormant, si tu veux rajouter samou, remplis le doc "groupe_espagnol" et renvoie-le nous! Plus on est de fous... merci :-) RDV ce soir 21h !
stefany Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je ne pourrai pas être des votres ce soir! désolée...
nelligan77-33 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 bonjour tout le monde, est-il trop tard pour me joindre a vous?? je pourrai prendre des thèmes non pris... faites-moi signe, s'il vous plait, damien
sand0981 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 je suis partante aussi si il vous reste de la place!
gegey Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Salut j'ai envoyé ma fiche sur le tabac, prévenez moi si quelqu'un l'a pas reçu !! geraldine
Evana Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je vous ai envoyé ce soir ma fiche sur les fêtes espagnoles. Ps: J'ai lu que vous vous étiez retrouvés hier soir sur le chat. Désolée, j'étais malade et donc au dodo très tôt!
annette34 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 c'est pas grave pour hier, on n'était que deux, namour et moi, mais c'était bien sympathique! je suis ok pour les nouveaux arrivants, qu'en pensez vous les autres? plus on est de fous!!! plus le boulot se fait!! allez, je vous dis à vendredi, ou avant vite fait car je suis à fond sur l'oral pro (+ el miercoles, dia de los ninos, no puedo ni siquiera abrir un libro este dia!), mai je pense à vos fiches pour cette fin de semaine! bon courage! Anne Je vous ai envoyé ce soir ma fiche sur les fêtes espagnoles.Ps: J'ai lu que vous vous étiez retrouvés hier soir sur le chat. Désolée, j'étais malade et donc au dodo très tôt!
ichibala_61 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Avis aux retardataires qui veulent rejoindre le groupe : envoyez moi un MP avec : - e-mail - contact MSN - dates et lieu des oraux
labelleauboisdormant Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Bon, et bien j'ai passé mon oral ce matin... j'imaginais mieux... beaucoup de blancs et le jury n'avait pas l'air ravi... on était beaucoup dans la salle (6 jurys) donc pas facile de s'entendre! En tout cas merci à toutes pour le travail fourni ! Une fois les oraux d'espagnol finis, venez mettre un petit mot sur le forum pour savoir comment ça s'est passé... Bon courage!
ichibala_61 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Bon, et bien j'ai passé mon oral ce matin... j'imaginais mieux... beaucoup de blancs et le jury n'avait pas l'air ravi... on était beaucoup dans la salle (6 jurys) donc pas facile de s'entendre! En tout cas merci à toutes pour le travail fourni ! Une fois les oraux d'espagnol finis, venez mettre un petit mot sur le forum pour savoir comment ça s'est passé... Bon courage! Coucou ! Sur quoi es-tu tombée ? Tu peux nous dire comment ça s'est passé exactement ? Merci !
labelleauboisdormant Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 et bien, c'etait un texte de 20 lignes sur l'utilisation des produits chimiques et la couche d'ozone. Les questions étaient du style: vous avez dit que les mentalités avaient changé... dans quel sens ont elles changé , pourquoi? Qu'est ce qui se passe dans la région antarctique? J'avais ouvert le sujet en conclusion sur les marées noires et elles m'ont posé des questions la-dessus genre c'etait où en espagne, quelles ont été les conséquences? voilà!
frelonette Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour, j'ai passé l'oral d'espagnol mardi matin, le theme etait la condition de la femme, texte de 20/25 lignes, lexique abordable, je dirai niveau terminale. j'ai eu des questions sur la compréhension du texte, puis elles ont elargi les questions sur les femmes dans le monde en general. jury aimable comme une porte de prison. nous etions 6 dans une salle de cours au niveau du silence et des bonnes conditions pour réussir une épreuve orale... peut mieux faire Vu mon niveau en espagnol, je ne m'en suis pas trop mal sortie, je pense que quelqu'un de serieux qui a bossé toute l'année l'oral peut s'en tirer avec une bonne note :P Bon courage
Messages recommandés