nanou300 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 salut est ce que vous savez ou trouver la liste des médecins agréés pour l'académie de montpellier? Merci
Qilili Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Le lien que j'ai fourni est un "modèle" proposé par le SIEC (qui regroupe les académies de Paris, Créteil, Versailles). Il n'est pas indispensable mais j'avoue que j'étais bien contente de l'avoir sur moi... vu comment le médecin avait l'air à l'ouest pour rédiger son certificat (de contre-indication, j'attends un heureux événement )
Plume21 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Juste pour info, moi j'ai reçu la feuille à faire remplir par un médecin agréé avec ma convocation aux écrits et elle ne ressemble pas à celle de Qilili... Il doit y avoir des différences d'une académie à l'autre. Pour ce qui est de la liste des médecins agréés, j'ai téléphoné à la DDASS (de la haute savoie) qui m'a tout de suite donné les noms, adresse et tel de médecins dans ma ville.
boutch05 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour à toutes et à tous ! savez-vous s'il est possible de se faire dispenser si on n'est pas enceinte mais problème de dos, de cheville ou autre ? J'ai un problème de ce genre (dos ) donc impossible de m'entraîner depuis un bout de temps, et déjà hors barème avant alors aujourd'hui à l'approche des résultats, je commence un peu à paniquer et je voulais savoir si c'était possible ? merci de vos réponses !
Messages recommandés