Cosinus Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour, ma prof m'a dit que l'exposé ne devait porter que sur l'extrait de 20 lignes choisi. Sur les documents de cadrage, je lis exactement l'inverse : L'exposé ne porte pas sur l'extrait, mais sur l'ouvrage... Alors qui a raison ? Peut on lire des citations en dehors de l'extrait choisi ? Merci
Floredelouest Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour, ma prof m'a dit que l'exposé ne devait porter que sur l'extrait de 20 lignes choisi.Sur les documents de cadrage, je lis exactement l'inverse : L'exposé ne porte pas sur l'extrait, mais sur l'ouvrage... Alors qui a raison ? Peut on lire des citations en dehors de l'extrait choisi ? Merci Bonjour, A mon avis c'est aux documents de cadrage qu'il faut se fier. Je ne suis pas encore rentrée dans le vif de l'exposé, mais il me semble avoir lu à plusieurs reprises sur ce forum (fais une recherche pour vérification) que l'exposé portait sur l'ouvrage. Je serai toi, j'en discuterai ouvertement avec ton prof, élements de cadrage sous les yeux. Je ne trouve pas normal que certains profs arrivent encore à dire le contraire de ce qui est clairement écrit ! Bon courage Flo
Messages recommandés