nad21 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Coucou !!! J'suis admissible !!!!! trop contente......... Quand aurons nous nos notes ?? Félicitations à tous les admissibles et bon courage aux autres...
nikita08 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Coucou !!!J'suis admissible !!!!! trop contente......... Quand aurons nous nos notes ?? Félicitations à tous les admissibles et bon courage aux autres... L'année dernière, sur Reims, aucune note avant l'admission...
WITTYWIZZ Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Coucou !!! J'suis admissible !!!!! trop contente......... Quand aurons nous nos notes ?? Félicitations à tous les admissibles et bon courage aux autres... L'année dernière, sur Reims, aucune note avant l'admission... en effet on ne connais nos notes qu'a la fin des epreuves d admission
kilikili Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour, pour être encore plus précise, les notes ne sont envoyées qu'après les résultats d'admission, donc en fait, une fois que tu sais si tu as le concours ou pas...Alors patience!!! Bon courage à tous en tous cas, la partis n'est pas finie!!! kilikili 2005- LC 33 2006- ?
stefany Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Pas de note avant l'admission...dommage mais bon....il n'y a plus qu'à bosser...
Messages recommandés