Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà les résultats pour versailles sont tombés, je ne suis pas admissible. C'est dur car mes copines le sont toutes, je ne sais pas comment je vais digérer cela, ça fait déjà plus d'une semaine que je ne dors casiment pas et ça va continuer. Le bilan de l'année 2006 est très dur pour moi, mon mari a été visctime d'un accident en décembre 2005, il est toujours en arrêt, nous avons eu plein de problèmes financiers suite à cela et maintenant nostre espoir se tournait vers une admissiblité au concours pour avoir au moins un point positif dans l'année et loilà. désolée, de vous embêter avec mes soucis mais ça fait du bien d'en parler.

Aujourd'hui je ne sais pas du tout ce que je vais faire pour l'année prochaine.

Merci.

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maternelle

6

• alix60

3

• cary85

2

• nanda

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

oh je suis désolée pour tout nanda.

c'est vrai que c'est dur de digérer tout cela, je te conseille de t'aérer, de te changer les idées, de ne plus y penser, de ne pas ruminer.

laisse passer l'été tranquillement pour mieux rebondir en septembre.

travailles tu à côté de ce concours?

je te souhaite bon courage et n'hésite pas à venir parler ici!!

Posté(e)
Voilà les résultats pour versailles sont tombés, je ne suis pas admissible. C'est dur car mes copines le sont toutes, je ne sais pas comment je vais digérer cela, ça fait déjà plus d'une semaine que je ne dors casiment pas et ça va continuer. Le bilan de l'année 2006 est très dur pour moi, mon mari a été visctime d'un accident en décembre 2005, il est toujours en arrêt, nous avons eu plein de problèmes financiers suite à cela et maintenant nostre espoir se tournait vers une admissiblité au concours pour avoir au moins un point positif dans l'année et loilà. désolée, de vous embêter avec mes soucis mais ça fait du bien d'en parler.

Merci.

Pleure, pleure, pleure fort.

Encore et encore.

Puis une fois que tu as tout évacué, tu contruis de nouveaux projets tranquillement.

Bon courage.

Posté(e)

Merci.

Bon courage à toi et à ta famille,surtout il ne faut pas culpabiliser,ne pas te dire j'aurais du faire si ou j'airais du faire ça,car c'est un concours (à la """"")ou le facteur chance y est pour beaucoup.

Posté(e)

Bon courage à toi, nanda. J'imagine comme cette année a été difficile pour toi ! Mais regarde les points positifs, ton mari va déjà sûrement mieux et ton travail de cette année te servira l'année prochaine!

Il faut que tu souffles un bon coup et que tu profites de l'été si tu en as la possibilté, l'année prochaine sera ton année, ma belle! Courage :wub: !

Posté(e)

de tout coeur avec toi !!!! :wub:

prends un peu de temps pour toi, pour faire ce que tu aimes , recharge tes batteries, nous seront encore là en septembre pour ceux et celles qui seront dans ton cas, et nous recommencerons ....

courage !!!

Posté(e)

Merci à vous, en dehors du concours, je suis en congé parental, il me reste enore un an, je dois reprendre mon boulot le 1 juillet 2007 normalement. Je ne sais vraiment pas quoi faire, rechercher un boulot car je ne veux pas retourner dans mon ancienne boîte, recommencer le concours (encore une année à réviser, c'est très dure d'être seule à la maison et de réviser, j'ai l'impression de ne faire que ça depuis 1 an 1/2 et francheent j'ai envie d'autre chose), mais d'un autre côté, je le veux ce courconrs plus que tout, je pense que j'ai peur d'une nouvelle déception.

Merci

Posté(e)

Je suis maman de trois enfants et je passe le concours pour la deuxieme fois,je suis en congé parental jusqu'à septembre 2006 et je suis sure de ne pas etre admissible cette année ,car bien que j'ai travaillé régulierement toute l'année ,j'ai été stressée par ce nouveau concours,mais je le passerais autant de fois qu'il le faudra car je veux vraiment etre PE.Je pense que parallelement au concours je vais chercher à faire de l'aide aux devoirs ou autre(AE.....)si j'étais encore en congé parental,je pense que je n'aurais pas chercher à travailler,mais fais ce que tu penses etre le mieux pour toi :)

Posté(e)

Nanda, ce n'est pas le jour pour prendre une décision, il faut que tu prennes un peu de recul avant ;) .

Rien n'est perdu pour un seul echec, qui n'en ai pas vraiment un car cette année est juste une avance pour tes révisions sur l'année prochaine !!

Nous sommes pleins de mamans dans ton cas sur le forum, surtout ne perds pas courage, tu n'es pas seule.

bisous et reposes toi aujourd'hui, il faut absolument que tu digères tout ça avant de te poser de nouvelles questions.

a bientôt !!!

Posté(e)

Maman de 3 enfants, en congé parental jusqu'en juillet 2007 ;) Je ne suis pas admissible, c'est la première fois que je tente le coup et j'étais à l'iufm en FA ...

Pour cette fin d'année, je vais aider mes potes qui sont admissibles à bosser leurs oraux. Ils n'y sont pour rien si je n'ai pas été admissible ...

Pour l'an prochain, je me réinscris.

Voila ;)

Bon courage à toi.

Posté(e)

Si ca peut te rassurer, les galères de cette année je connais : ma gd mère est morte dans mes bras à Noël, puis une semaine avant les écrits, à 2 jours d'intervalle, une amie d'enfance se fait renverser par un train et ma gd tante décède. Maintenant c'est mon oncle qui a la sclérose en plaques qui ne tient pas une forme olympique. :cry::cry:

Inutile de te dire quels sont mes espoirs par rapport à une éventuelle admissibilité pour me dire que cette année n'est pas qu'une année pourrie. Mais je me dis que si je décroche mon admissibilité, je la mérite 100 fois ! Le mental, je pense que ca constitue facile 70% de ce concours...

Posté(e)

Merci.

Bonjour Nanda,

un petit mot de soutien pour toi. Peut-être as-tu eu trop de stress cette année et que cela a joué durant les écrits.

nous on n'a pas encore les résultats, je l'ai passé à Clermont et j'attends.

Tu demandes quand reprendre pour 2007, et bien tu as le temps tout de même, moi je te conseille de faire un break et reprendre tranquillement à la rentrée prochaine.

Un coupure te fera du bien, mais certains préfèrent bosser aussi l'été, alors je ne sais pas, c'est comme tu le sens, en tous cas si tu bosses le rythme sera plus cool pour tenir jusqu'au bout.

Bien à toi

Fédézécole