cary85 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Vrament désolée pour toi..mais dis-toi que l'an prochain tu auras déja un certain bagage, et que tu cartonneras aux écrits!!!En tout cas , c'est ce que moi je me dis, car je suis certaine de ne pas etre admissible cette année.Mon congé parental se termine en septembre 2006, et je dois donc retrouver du boulot, je suis également maman de 3 enfants (7,4 et 2anset demi).J'ai beaucoup pleuré, et du coup j eme sens plus forte pour recommencer .Courage à toi!
littlecrumble Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Je ne vais pas être originale, mais je te souhaite beaucoup de bonheur et je t'envoie plein d'ondes positives pour faire face. L'année prochaine tu te présenteras au concours plus forte et mille fois mieux préparée que certains. C'est un concours imbuvable, tout le monde sera d'accrod là-dessus, ne te décourage pas, tu mérites ce concours et tu l'auras. Bien à toi.
chrismatth Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Voilà les résultats pour versailles sont tombés, je ne suis pas admissible. C'est dur car mes copines le sont toutes, je ne sais pas comment je vais digérer cela, ça fait déjà plus d'une semaine que je ne dors casiment pas et ça va continuer. Le bilan de l'année 2006 est très dur pour moi, mon mari a été visctime d'un accident en décembre 2005, il est toujours en arrêt, nous avons eu plein de problèmes financiers suite à cela et maintenant nostre espoir se tournait vers une admissiblité au concours pour avoir au moins un point positif dans l'année et loilà. désolée, de vous embêter avec mes soucis mais ça fait du bien d'en parler.Aujourd'hui je ne sais pas du tout ce que je vais faire pour l'année prochaine. Merci. bon courage à toi. L'an dernier, j'ai commencé à bosser en septembre mes matières les plus difficiles: français et HG mais tu as déjà de l'avance. j'ai eu aussi à une époque des moments très difficiles, on a parfois l'impression que tout s'accumule en même temps mais tout finit pars'arranger.
cybele77 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 courage à vous tous qui le meritait largement, jsuis de tout coeur avec vous, j'espère que justice soit rendue l'année prochaine en tou cas!
alix60 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 oh je suis désolée pour tout nanda.c'est vrai que c'est dur de digérer tout cela, je te conseille de t'aérer, de te changer les idées, de ne plus y penser, de ne pas ruminer. laisse passer l'été tranquillement pour mieux rebondir en septembre. travailles tu à côté de ce concours? je te souhaite bon courage et n'hésite pas à venir parler ici!!
alix60 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Nanda, je suis nouvelle sur le site mais ton message m'a vraiment touché, j'espère de tout coeur que tout s'arrangera au mieux pour toi et tes proches.... courage, le concours c'est aussi une question de tenacité... 2004 Admise en lc non appelee 2005 non admissible 2006 note eliminatoire en histoire : 4/20..... (Math: 11,5 et fçais 11,5).... bon courage....
mariecharlotte Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Salut Nanda Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé j'espère que tout s'arrangera pour toi et tes proches Avant de reprendre les révisions pour 2007 ; il est essentiel que tu fasses un break, oublier pendant un laps de temps le crpe. Quand tu te sentira prete , tu pourras attaquer. Comme toi, je n'ai pas été admissible, mais je m'accorde juin et juillet pour me reposer. et je ne voudrais pas faire la meme erreur que cette année,. Cette année j'ai tellemtn bossé et je dormais peu, que je suis arrivé le 11 mai épuisée, vidée; impossible de mobiliser toutes les connaissances que j'avais ingurgité toute l'année Donc un conseil, repose toi
maternelle Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 A Nanda et les autres Je n'ai pas encore mes résultats mais je ne pense pas être admissible... J'attends aussi les résultats du concours sasu où je suis admissible,autant dire que je suis un peu à cran Je suis en congé parental jusqu'en décembre 2007 ET COMME TOI je n'ai pas envie de reprendre mon poste précédent...par contre ,j'ai fait le choix de passer deux concours pour ne pas trop me mettre de pression pour le crpe...pourquoi ne pas tenter un autre concours en plus l'année prochaine qui te correspond et qui ne te demande pas plus de préparation que le crpe? Bien sur ,je suis d'accord avec les autres sur le fait de faire un break avant.... Bon courage et si tu as besoin de parler j'ai une adresse msn Bises
cary85 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bonsoir!J'attends moi aussi comme Maternelle ,les résultats ce vendredi (je suis de Strasbourg), et suis certaine que je ne serai pas admissible Mon congé parental se termine en septembre prochain, et je compte passer à la rentrée le concours d'ATSEM, tout en ne laissant pas tomber le CRPE bien entendu( je suis convaincue que c'est en moi ,ancré très fortement )!J'attends néanmoins quelques semaines avant de me replonger dans les cours Voilà, bon courage et ne pas baisser les bras surtout!On y arrivera!!
soapysophie Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour, j'ai eu mes résultats ce matin, ya encore de la place dans vot petit club de non admissible ????
maternelle Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour, j'ai eu mes résultats ce matin, ya encore de la place dans vot petit club de non admissible ???? Bien sur Mais pourquoi notre académie donne les résultats si tard
Messages recommandés