Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir lus vos mails, je me joins à vous pour être non admissible :cry: !!. Je suis complêtement dégoutée, démoralisée.

Je ne sais plus où j'en suis , mais bon, faut relativise je sais!!

Quand je vois que certains et certaines réussissent alors qu'ils se moquent de

l'éducation et ce n'est seulement que pour avoir les vacances et salaire : ça me degoute !!!

Où est leur motivation pour l'education ????

J'en rage :wub:

Mais je vois que je suis pas seul desespére ces temps ci...

Bon courage a toutes et tous

a+

Madisons23 ;)

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maternelle

6

• alix60

3

• cary85

2

• nanda

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je crois que contrairement à ce que tu dis, peu de gens réussissent ce métier s'ils sont uniquement motivés par le salaire et les vacances ! ce genre d'assertion est ridicule et fondé sur des a-priori bien simplistes. En revanche, je ne crois pas que c'est avec ce style de raisonnement qu'on peut progresser. je suppose que tu dis ça sous le coup de la colère, mais bon quand même après un échec il faut se remettre seul en question, chercher l'erreur chez soi, bon courage pour la suite, d'autres ont réussi pourquoi pas toi, il faut travailler là-dessus.

Je ne dis pas ça pour être méchant mais quelquefois certains posts font bondir comme ceux comportant des messages de recalés du type "j'suis dégoutée, c'est dommage que ce concours ne soit pas attribué au mérite", ça laisse songeur....

Posté(e)

Je ne suis pas admissible ,mais je m'y attendais...

Courage à tous :wub:

Posté(e)

courage à vous toutes...à nous en fait...

J'ai passé le CRPE pour la première fois cette année, je l'ai préparé avec le CNED, je ne suis pas admissible...mon congé parental se termine, je reprends le boulot lundi...un boulot que je ne supporte plus, qui ne me correspond plus mais en attendant le concours il faut bien vivre...donc voilà je vais le repréparer seule et on pourra toujours se soutenir...

Posté(e)

Moi aussi je ne suis pas admissible, dans l'académie de nancy metz. J'attends de voir mes notes pour voir! je l'ai préparé avec le cned et j'ai été très déçue de leur préparation.

Pour l'année prochaine je cherche un autre moyen de me préparer mais bon!! les tarifs sont quand même pas bas pour beaucoup de formations!!!! ça retiens

je suis en congé parental jusque le mois d'octobre 2007, j'ai deux enfants de 9 ans et 19 mois et c'était la première fois que je le présentais!!

bon courage à tout le monde

Posté(e)

Courage Nanda...

Moi aussi j'ai eu une année très dure. J'ai été très malade, j'ai dû être hospitalisée opérée. Et 15 jours après mon opération mon grand père est décédé subitement, ce n'était pas prévisible... Bref je me suis un peu enfermée dans une bulle depuis. Je ne voulais plus passer le concours mais je sais qu'il n'aurait pas aimé que je baisse les bras. Résultat je me suis mise à bosser que 3semaines avant l'écrit... J'attends mes résultats, ce sera mardi pour moi... j'aimerais c'est sûre être admissible, comme toi cela ferait un peu de soleil dans cette année qui n'est pas très gaie. Mais bon pour l'oral ca serait aussi galère j'ai beaucoup de retard, et toujours le moral en dents de scie.

Courage à toi et à toute ta famille. Ne baisse pas les bras. Dis toi qu'un jour, le soleil reviendra dans ta maison :)

Posté(e)

Nanda, j'ai du mal à croire que je vais dire ça :

mais ne te décourage pas ....

ce concours n'est pas du tout objectif ... tu n'est pas admissible certes, mais ce n'est que partie remise,

travailles plus cette année et tu verras....

je sais c'est dur mais bon il y a pire que cela dans la vie après tout....

donc retente le n'hésites pas.....

2004: pe1 cergy- lc non appelée

2005: redoublante a cergy- non admissible

2006: crpe creteil- 76 pts (11,5 en math -11,25 en français et éliminée a cause d'un 4 en histoire alors que l'admissibilitée est à 60 pts...

Posté(e)

:wub:

courage à vous toutes...à nous en fait...

J'ai passé le CRPE pour la première fois cette année, je l'ai préparé avec le CNED, je ne suis pas admissible...mon congé parental se termine, je reprends le boulot lundi...un boulot que je ne supporte plus, qui ne me correspond plus mais en attendant le concours il faut bien vivre...donc voilà je vais le repréparer seule et on pourra toujours se soutenir...

C'est aussi ma dernière année de congé parental...

Bon courage pour ta reprise

De tout coeur avec toi :wub:

Posté(e)
Moi aussi je ne suis pas admissible, dans l'académie de nancy metz. J'attends de voir mes notes pour voir! je l'ai préparé avec le cned et j'ai été très déçue de leur préparation.

Pour l'année prochaine je cherche un autre moyen de me préparer mais bon!! les tarifs sont quand même pas bas pour beaucoup de formations!!!! ça retiens

je suis en congé parental jusque le mois d'octobre 2007, j'ai deux enfants de 9 ans et 19 mois et c'était la première fois que je le présentais!!

bon courage à tout le monde

J'ai préparé ce concours avec les livres Hatier cette année,et je me pose aussi des questions sur ma préparation de l'année prochaine...quand je vois les chiffres de l'iufm,c'est pas terrible cette année parait-il...Forprof et Formathèmes sont trop chers pour notre budget...

Je suis 6ème sur liste complémentaire au concours sasu,j'espère avoir un poste et peut-être passer plus tard le crpe en interne...

Désolé pour toi Alix,l'histoire-géo est une épreuve vraiment difficile :ninja:

Ah ce n'est pas tjs facile de faire un choix quand on a une famille et deux petits bouts... ;)