Danla Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Les résultats de Versailles sont tombés ce matin et je ne suis pas admissible... Comment je me sens ? Un peu déçue mais ça va. Je m'y attendais un peu, je pense avoir complètement raté l'épreuve de maths. En français, c'était moyen... Et vous, vous attendiez-vous à ne pas être admissible ? Où pensez-vous avoir échoué ? Une chose est sûre pour moi : je recommence l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!! Je ne baisse pas les bras. Cette semaine, je vais essayer de me détendre un peu (faire les magasins, aller en institut de beauté... ). Qu'allez-vous faire ?
morgana Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Salut Je suis non admissible comme toi. C'etait la première fois que je le passais (Préparation par le cned). Mais je travaille a plein temps comme AE et j'ai un enfant alors j'étais pas très bien préparée( pas le temps). J'ai fais beaucoup d'impasses cependant je ne l'ai pas trouvé si dure que cela. Alors comme toi je recommence l'année prochaine. En attendant et bien je vais aussi me détendre et surtout j'attend les notes avec impatience.
RachidB Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Idem. Tout à refaire en 2007, mais à l'IUFM (j'éspère !)
AubergineFelee Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Prenez bien le temps de souffler avant de repartir ! C'est tout aussi important que le travail que vous fournirez après ! Et ce repos ne sera que bénéfique pour la suite.
isabelle95 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Les résultats de Versailles sont tombés ce matin et je ne suis pas admissible...Comment je me sens ? Un peu déçue mais ça va. Je m'y attendais un peu, je pense avoir complètement raté l'épreuve de maths. En français, c'était moyen... Et vous, vous attendiez-vous à ne pas être admissible ? Où pensez-vous avoir échoué ? Une chose est sûre pour moi : je recommence l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!! Je ne baisse pas les bras. Cette semaine, je vais essayer de me détendre un peu (faire les magasins, aller en institut de beauté... ). Qu'allez-vous faire ? Encore raté .... dégouté mais motivée réitère l'année prochaine, attend mes notes avec impatience, cette semaine je vais essayer d'oublier et d'arrêter de passer tout ça au premier plan mais pas facile. Je travaille à temps plein comme AE. L'institut me semble aussi une excellente idée. Courage,
Messages recommandés