prata Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 puissent être affichés ce soir?Quelqu'un va t il se déplacer?
cybele77 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 puissent être affichés ce soir?Quelqu'un va t il se déplacer? c'est demain pas ce soir! et a partir de 18h demain, je pense vraiment que ça ne sert à rien de se déplacer avant!!!!
mariecharlotte Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 puissent être affichés ce soir?Quelqu'un va t il se déplacer? c'est demain pas ce soir! et a partir de 18h demain, je pense vraiment que ça ne sert à rien de se déplacer avant!!!! Oui , malheureusement Creteil à toujours respecté les horaires d'affichages Je pense aussi que cela sert à rien de se déplacer!!!
chrismatth Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bon courage pour l'attente .Si c'est comme à Versailles, restez connecté sur le site autour de l'heure dite. Franchement j'étais persuadée qu'on ne les aurait pas à l'heure,le post n'était pas prêt. Je les ai eu tout de suite et peu de temps après le serveur a planté.
cybele77 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 ça y est j'ai mal au ventre!!!! qu'est ce que ça sera en juillet pour les admission!!!!
Messages recommandés