UrumiKanzaki Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Je suis de l'académie de Versailles,je suis admisssible YOUPI lol!! Mais savez vous quand nous recevrons les convoc' pour les oraux???
lilie2fr Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour je demande à ce que la question de ce post soit respectée quelque soit le ressenti que vous avez envers un membre. Je vais donc effacer les réponses qui ne sont pas en lien avec le sujet du post, conformément à la Charte. Merci lilie2fr
LILICE82 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 PS : juste par curiosité, on peut savoir pourquoi tu précises 20 ans... et que tu es admissible sans avoir travaillé, ??? c Ce qui m'etonne très très fortement d'ailleurs!!! Les programmes, la facon de procéder dans une copie et ne parlons même pas de l'histoire géo et des sciences.. demandent une quantité de travail très importante!!! Bref, je suppose que tu voulais nous montrer que tu étais surdouée alors BRAVO d'etre née comme cela... Par contre excuses moi mais pour le concours tu n'as donc aucun mérite!!!! Allez que le meilleur gagne!! :P
Ariane Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Je suis de l'académie de Versailles,je suis admisssible YOUPI lol!!Mais savez vous quand nous recevrons les convoc' pour les oraux??? Je pense que tu recevras ta convocation d'ici une semaine pour répondre à ta question
UrumiKanzaki Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Je suis de l'académie de Versailles,je suis admisssible YOUPI lol!! Mais savez vous quand nous recevrons les convoc' pour les oraux??? Je pense que tu recevras ta convocation d'ici une semaine pour répondre à ta question Merciii! Ca se trouve à Versailles on ira a l'épreuve de course le lendemain de la convoc'(ca commence le 31 mai) Par contre c'est par ordre alphabetique,ou bien ils tirent une lettre au hasard et et ca commence à partir de cette lettre??? (c'est ce qui a été fait quand ma cousine a passé le concours pour être prof de maths)
stefany Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 pour répondre à ta question, je l'ai reçu ce matin...
AubergineFelee Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 pour répondre à ta question, je l'ai reçu ce matin...
stefany Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 pour répondre à ta question, je l'ai reçu ce matin... Véro
Messages recommandés