Anwamanë Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour, ICI vous trouverez un chronogramme du système éducatif français ainsi que des fiches de lecture Bon courage
Floredelouest Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour,ICI vous trouverez un chronogramme du système éducatif français ainsi que des fiches de lecture Bon courage merci Affable. Bah moi je savais même pas ce qu'était un chronogramme !! Chronologie, chronomètre, oui...mais chronogramme, même mon dico (qui date un poil !!) ne connaît pas !! J'vas l'retenir ; ça fait rudement bien !! Bon courage Flo
billibrown Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Voilà qui nous épargne des heures et des heures de recherche... C'est LE document que je cherchais ! Merci infiniment !!!
MAFALDA5 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Merci Affable, il est très sympa ce site...comme d'habitude
Anwamanë Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour, ICI vous trouverez un chronogramme du système éducatif français ainsi que des fiches de lecture Bon courage merci Affable. Bah moi je savais même pas ce qu'était un chronogramme !! Chronologie, chronomètre, oui...mais chronogramme, même mon dico (qui date un poil !!) ne connaît pas !! J'vas l'retenir ; ça fait rudement bien !! Bon courage Flo Je te rassure moi non plus je ne connaissais pas le terme ! :P Bon courage
sorella Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour,ICI vous trouverez un chronogramme du système éducatif français ainsi que des fiches de lecture Bon courage Affable on ne le dira jamais assez que tu es géniale Merci ! Je ne connaissais pas le terme en plus ça fait du bien ce genre de synthèse à l'approche des oraux
Messages recommandés