flop Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour à tous! J'ai un problème: je prépare le concours seule et je n'arrive pas à savoir quelles sont les APSA à connaître pour l'académie de CRETEIL. J'ai lu toutes les infos que vous avez fait paraître mais tout le monde n'est pas d'accord. Merci d'avance de votre aide
labelleauboisdormant Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour à tous!J'ai un problème: je prépare le concours seule et je n'arrive pas à savoir quelles sont les APSA à connaître pour l'académie de CRETEIL. J'ai lu toutes les infos que vous avez fait paraître mais tout le monde n'est pas d'accord. Merci d'avance de votre aide Je dirai qu'il y a: course d'orientation danse athlétisme sports de raquette sports collectifs natation Dites moi si je me trompe!
mali-malou Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 D'après les infos que nous avons eues à l'IUFM, les APSA sur Créteil sont : Athlétisme Danse Jeux collectifs Natation Si quelqu'un a d'autres informations officielles, merci de les donner rapidement !
mary poppins Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 D'après les infos que nous avons eues à l'IUFM, les APSA sur Créteil sont :Athlétisme Danse Jeux collectifs Natation Si quelqu'un a d'autres informations officielles, merci de les donner rapidement ! cela signifie donc, que le jury ne peut pas nous interroger sur les sports de raquettes, de luttes etc???
compte-supprime Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 D'après les infos que nous avons eues à l'IUFM, les APSA sur Créteil sont : Athlétisme Danse Jeux collectifs Natation Si quelqu'un a d'autres informations officielles, merci de les donner rapidement ! cela signifie donc, que le jury ne peut pas nous interroger sur les sports de raquettes, de luttes etc??? Et la motricité en maternelle ? Au programme ou pas ?
noirtoutiche Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour à tous!J'ai un problème: je prépare le concours seule et je n'arrive pas à savoir quelles sont les APSA à connaître pour l'académie de CRETEIL. J'ai lu toutes les infos que vous avez fait paraître mais tout le monde n'est pas d'accord. Merci d'avance de votre aide Et,...si je puis me permettre de m'incruster...et... de poser la même question pour l'académie de Paris...Savez-vous ce qu'il en est pour cette Académie? Merci!
cybele77 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 dans sports collectifs ya aussi sports traditionnels
Jujlm Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Si on a pris danse comme sport, la dernière APSA est-elle remplacée ? ou on peut quand même être interrogé dessus ?
mary poppins Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Si on a pris danse comme sport, la dernière APSA est-elle remplacée ? ou on peut quand même être interrogé dessus ? je pense que l'on tire au sort une apsa differente, je pense que tu peux etre interrogé sur l'a danse ou la gym si ton exposé n'est pas assez complet. Enfin ce ne sont que des suppositions!!
touteuh Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 D'après les infos que nous avons eues à l'IUFM, les APSA sur Créteil sont :Athlétisme Danse Jeux collectifs Natation Cela se confirme pour l'instant? Non, non j'suis pas stressée, du tout du tout
touteuh Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 up pour jenesaisplusqui qui se posait la question pour la gym...
Messages recommandés