SIHAM Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 J'ai passé le concours à Créteil ( pour la deuxième fois : première à Dijon c'était affreux-> pas admissible avec 10.5 en maths et 8 en français , écoeurant non ?)et cette année préparation avec Forprof en présentiel et je flippe comme une malade , il faut dire que j'ai tellement bossé et à côté de ça j'ai des copines qui n'ont rien fichu de l'année et qui sont admissibles sur Versailles ; j'éspère que ça va le faire demain car sinon j'aurai trop les boooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuules. Sinon pour m'occuper demain jusqu'à 18h je pense bien au ménage mais bon je ne vais pas faire que ça non plus!!! Quelqu'un a parlé d"erreurs de résultats sur le net l'année dernière , punaise ça me fait flipper je n'ai que ça moi j'habite trop loin des IUFM... Quelqu'un pourrait donner plus de détails?
mariecharlotte Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 J'ai passé le concours à Créteil ( pour la deuxième fois : première à Dijon c'était affreux-> pas admissible avec 10.5 en maths et 8 en français , écoeurant non ?)et cette année préparation avec Forprof en présentielet je flippe comme une malade , il faut dire que j'ai tellement bossé et à côté de ça j'ai des copines qui n'ont rien fichu de l'année et qui sont admissibles sur Versailles ; j'éspère que ça va le faire demain car sinon j'aurai trop les boooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuules. Sinon pour m'occuper demain jusqu'à 18h je pense bien au ménage mais bon je ne vais pas faire que ça non plus!!! Quelqu'un a parlé d"erreurs de résultats sur le net l'année dernière , punaise ça me fait flipper je n'ai que ça moi j'habite trop loin des IUFM... Quelqu'un pourrait donner plus de détails? Salut Siham Bienvenue sur le forum On est tous plus ou moins tendus et stressés pour demain Pour répondre à tes questions : Comment tuer le temps?? Alors oui , tu as le ménage, mais jusque 18 h ça fait long non??? Pourquoi n'essaierai tu pas de sortir l'aprés-midi, te promener et t'aérer?? sinon le temps va te paraitre trés long!! le but est de sortir de la maison, les courses ou autre..... pendant ce temps là tu ne sera pas sur le pc Les erreurs: sont rares mais bon , je trouve que le net est aussi fiable, ne te rajoutes pas une autre pression, connais-tu dans ton entourage des personnes à l'iufm (pe1 ou pe2) qui pourrait regarder pour toi?? En ce quiconcerne le travail fourni, je pense que tout le monde à travailler dur, pour essayer de décrocher ce foutu concours. Bon courage en attendant demain
SIHAM Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 Plus de détails à quel sujet? Plus de détails au sujet des erreurs qu'il y a eu l'année dernière sur le net car je trouve cela inadmissible.
Roussette Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Plus de détails au sujet des erreurs qu'il y a eu l'année dernière sur le net car je trouve cela inadmissible. J'avais lu qu'une fille n'avait pas eu son nom affiché sur Internet, mais elle a reçu sa convocation pour les oraux. Elle n'a pu faire aucune réclamation apparemment. Je crois que son pseudo c'est Carmel, elle passait le CRPE à Créteil. Le mieux c'est que tu lui envoies un message personnel (MP)
mali-malou Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Juste pour info, il est bien précisé sur le "papier orange" reçu en même temps que la convocation : "Il est utile de préciser que seuls les résultats affichés et signés par le président du jury ont valeur officielle. Les informations communiquées sur internet n'ont qu'une valeur indicative." Donc si vous n'êtes pas admissible, direction l'IUFM le plus proche !!! Enfin, moi c'est ce que je ferais !
Malakime Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Question bête mais.. Vous croyez que ça arrive aussi dans le sens inverse? J'imagine trop la déception Aurore
Roussette Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Question bête mais.. Vous croyez que ça arrive aussi dans le sens inverse? J'imagine trop la déception Aurore Ouais ça doit être affreux :o J'espère que ça n'arrive pas <_<
Yulunga38 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 J'édite, j'avais rien compris ceci dit je me souviens de l'an dernier où le dernier de la LP sur Montpellier avait été remonté sur LC au début de l'année scolaire
cybele77 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Question bête mais.. Vous croyez que ça arrive aussi dans le sens inverse? J'imagine trop la déception Aurore non c'est toujours des oublis de noms, jamais l'inverse, enfin j'espère pas pour cette année!!!!!
Malakime Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Question bête mais.. Vous croyez que ça arrive aussi dans le sens inverse? J'imagine trop la déception Aurore Possible aussi... ça a fait ça à une amie l'an dernier! elle n'était pas sûr d'avoir réussi mais elle y croyait quand même bien! ça a été très dur quand on a vu les résultats à l'iufm, je ne l'ai jamais vu comme ça, ça m'a fait beaucoup de peine et ça m'a mis très mal à l'aise.. mais on rebondit
Yulunga38 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Question bête mais.. Vous croyez que ça arrive aussi dans le sens inverse? J'imagine trop la déception Aurore Possible aussi... ça a fait ça à une amie l'an dernier! elle n'était pas sûr d'avoir réussi mais elle y croyait quand même bien! ça a été très dur quand on a vu les résultats à l'iufm, je ne l'ai jamais vu comme ça, ça m'a fait beaucoup de peine et ça m'a mis très mal à l'aise.. mais on rebondit Je pense quand-même que dans l'ensemble c'est l'inverse! plus de bonnes surprises ne stresse pas trop!!! C'est quand les résultats pour Lyon.?
Messages recommandés