Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Question bête mais.. Vous croyez que ça arrive aussi dans le sens inverse? J'imagine trop la déception :(

Aurore

Possible aussi... ça a fait ça à une amie l'an dernier! elle n'était pas sûr d'avoir réussi mais elle y croyait quand même bien! ça a été très dur quand on a vu les résultats à l'iufm, je ne l'ai jamais vu comme ça, ça m'a fait beaucoup de peine et ça m'a mis très mal à l'aise.. mais on rebondit ;)

:cry:

Je pense quand-même que dans l'ensemble c'est l'inverse! plus de bonnes surprises ;) ne stresse pas trop!!! C'est quand les résultats pour Lyon.?

Le 31, mais c'est pas vraiment pour moi que je flippe, je suis vraiment pas stressée là, j'ai vaaachement relativisé, c'est juste que ça doit être dur, j'imagine si ça arrive à quelqu'un c'est tout.. C'est dommage qu'il n'y ait pas de risque 0 :blush:

Aurore

Posté(e)

ça rassure pas pour demain ça !!!!!

j'irai vérifier à Melun, vers 00h incognito ! lol

Posté(e)
ça rassure pas pour demain ça !!!!!

Mais c'est juste une expérience!!! à côté de ça y a plein de bonnes expériences, de gens qui voient leur nom sur la liste!!!

En tous cas pour tous ceux qui attendent encore, sincèrement, courage :wub:

Posté(e)

l'année dernière les résultats de créteil étaient su internet vers 13H, j'espère qu'ils vont faire pareil cette année... mais qu'est-ce que c'est dur d'attendre!!!!