ac.lili Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Je sèche un peu au niveau des idées. Elle se marie au mois de Juin, elle a 25 ans et j'ai des PS...
Titi77 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Peut-être une photo de la classe avec elle dans un joli cadre décoré par toutes les mimines des loupiots... leurs empreintes de mains découpées puis collées par tes soins en formant un coeur... Des fleurs fabriquées en papier ou autres matériaux puis assemblées pour former un bouquet... leurs photos dans des coeurs assemblés de façon à écrire le prénom de l'ATSEM...voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
scoubidou Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Pourquoi ne pas réaliser plusieurs petits cadeaux utiles qu'elle pourrait garder et utiliser ? Comme une boîte à bijoux, un porte-lettres, un pense-bête, un porte-bics, ....
ac.lili Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Merci pour toutes vos idées. J'ai pensé aussi à des sets de tables faits par les enfants (empreintes de mains, pieds, dessins...).Je vais voir...
sourimimi Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ca me gène un peu de trouver dans le chapître :sensibilité, création, imagination... des demandes d'idées de cadeaux pour les mariages, naissances et autres évènements de la vie courante... Je mettrais plus ça dans le mur, non ! Chercher des idées de cadeaux c'est sympa mais pas trop à voir avec la pédagogie, non ??? Peut-être que j'ai l'esprit mal placé ce soir :o MCD
Messages recommandés