tété95 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Coucou, Attention ! J'ai eu beaucoup de mal à trouver un médecin agréé qui me donne un RDV cette semaine. En plus, il semblerait qu'ils aient un quota de certifs d'aptitude à respecter par jour : l'un d'entre eux a refusé de me recevoir car il avait déjà fini son quota de la semaine (soit 4 certifs) J'hallucine là !!
Roussette Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Coucou,Attention ! J'ai eu beaucoup de mal à trouver un médecin agréé qui me donne un RDV cette semaine. En plus, il semblerait qu'ils aient un quota de certifs d'aptitude à respecter par jour : l'un d'entre eux a refusé de me recevoir car il avait déjà fini son quota de la semaine (soit 4 certifs) J'hallucine là !! Ces quoi ces histoires de "quota"? N'importe quoi... J'ai RDV demain Tu vas chez quel médecin?
chrismatth Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 j'y vais lundi matin dans le 78, pas parlé de quota mais c'est une nouvelle semaine.
mali-malou Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Moi je viens d'y aller car j'avais peur de ne pas avoir de rdv après, à cause de l'affluence... Pas de problème, je suis apte, par contre, le médecin m'a dit que les 26 euros de la consultation étaient pour ma pomme ! Alors là, ils abusent !!! Savez-vous s'il y a un moyen de se faire rembourser ?
triscoeur Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Moi je viens d'y aller car j'avais peur de ne pas avoir de rdv après, à cause de l'affluence...Pas de problème, je suis apte, par contre, le médecin m'a dit que les 26 euros de la consultation étaient pour ma pomme ! Alors là, ils abusent !!! Savez-vous s'il y a un moyen de se faire rembourser ? En fait il faut y aller pour une autre raison genre tu as mal à la gorge ou je ne sais quelle petite douleur, et comme ça tu peux être remboursée. Parce que si tu n'y vas que pour le certif alors là effectivement ce n'est pas du tout remboursé! C'est abusé, mais c'est comme ça...
mali-malou Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Moi je viens d'y aller car j'avais peur de ne pas avoir de rdv après, à cause de l'affluence... Pas de problème, je suis apte, par contre, le médecin m'a dit que les 26 euros de la consultation étaient pour ma pomme ! Alors là, ils abusent !!! Savez-vous s'il y a un moyen de se faire rembourser ? En fait il faut y aller pour une autre raison genre tu as mal à la gorge ou je ne sais quelle petite douleur, et comme ça tu peux être remboursée. Parce que si tu n'y vas que pour le certif alors là effectivement ce n'est pas du tout remboursé! C'est abusé, mais c'est comme ça... Mais c'est hallucinant ça !! Je vais quand même essayer de voir auprès de l'IUFM. Sinon, pour les autres, suivez bien le conseil de Triscoeur, essayez d'attraper un rhume avant d'y aller ! (Avec ce temps pourri, ça devrait pas être ben compliqué... ).
Roussette Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Mais c'est hallucinant ça !! Je vais quand même essayer de voir auprès de l'IUFM. Sinon, pour les autres, suivez bien le conseil de Triscoeur, essayez d'attraper un rhume avant d'y aller ! (Avec ce temps pourri, ça devrait pas être ben compliqué... ). Je veux pas te miner mais ne rêve pas AFPS pour notre pomme, certif aussi Par contre ça marche à la carte car une amie a fait son certif d'aptitude, 1 minute chrono (juste le temps que le médecin signe et lui demande si elle était en bonne santé) et elle n'a pas payé
Marie-Claire Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Moi je prends rendez vous demain, en espérant très fort avoir un rendez vous dans la semaine (mercredi après midi serait l'idéal ; pour une fois je suis prête à attendre 3H dans une salle d'attente de médecin, c'est pour la bonne cause !!!)
chrismatth Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Il ne t 'a pas fait une feuille ou pris ta carte vitale ? si oui, il y a sans doute une chance
del-120312 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je voulais savoir, je crois avoir posé la question mais me souviens plus du post pour lire la réponse... Si je donne un certificat de non contre indication à l'épreuve de sport fait par un médecin agréé de marseille alors que je passe le concours sur créteil, c'est valable?
virginie Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je voulais savoir, je crois avoir posé la question mais me souviens plus du post pour lire la réponse... Si je donne un certificat de non contre indication à l'épreuve de sport fait par un médecin agréé de marseille alors que je passe le concours sur créteil, c'est valable? Aux écrits il a été spécifié que le certificat pouvait être fait par n'importe quel médecin agréé en France quelque soit l'académie où on passait le concours. Le pauvre monsieur qui parlait dans son micro aux écrits et qui a répété 3 fois les mêmes choses y'en a qui ont écouté ? <_< :P
sorella Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je voulais savoir la même chose .. est-ce que si je suis admissible (je ne le sais pas encore mais rêvons un peu..).. je peux demander un certificat à un médecin des Bouches du Rhône par exemple alors que je passe le concours à Amiens ? Je ne suis pas à Amiens en ce moment c'est pour ça ... Merci !
Messages recommandés