sorella Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je voulais savoir, je crois avoir posé la question mais me souviens plus du post pour lire la réponse... Si je donne un certificat de non contre indication à l'épreuve de sport fait par un médecin agréé de marseille alors que je passe le concours sur créteil, c'est valable? Aux écrits il a été spécifié que le certificat pouvait être fait par n'importe quel médecin agréé en France quelque soit l'académie où on passait le concours. Le pauvre monsieur qui parlait dans son micro aux écrits et qui a répété 3 fois les mêmes choses y'en a qui ont écouté ? <_< :P Tu as répondu à ma question Merci
Roussette Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Le pauvre monsieur qui parlait dans son micro aux écrits et qui a répété 3 fois les mêmes choses y'en a qui ont écouté ? <_< :P Aucune info à Versailles à ce sujet mais je pense que cela ne pose pas de problème que le certif vienne d'ailleurs
mimi121 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 et du coup comment ca se passe pour le medecin traitant ? c'est pas pris en charge? remarque si c'est pour notre pomme la question ne se pose pas en fait!
tété95 Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Moi j'ai vu un médecin agréé à St Ouen l'Aumone (95) Il m'a dit : "normalement, ce n'est pas remboursé ... mais j'ai pitié des ptits étudiants qui n'ont pas beaucoup de sous ... Allez donnez-moi votre carte Vitale !" Et 20 euros slt la consultation : c'est quoi cette histoire de 26 euros pour Mali-Malou ? En fait, ils font un peu "au feeling" je pense ...
Roussette Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Moi j'ai vu un médecin agréé à St Ouen l'Aumone (95) - Dr LIEGES Jean-MarieIl m'a dit : "normalement, ce n'est pas remboursé ... mais j'ai pitié des ptits étudiants qui n'ont pas beaucoup de sous ... Allez donnez-moi votre carte Vitale !" Et 20 euros slt la consultation : c'est quoi cette histoire de 26 euros pour Mali-Malou ? En fait, ils font un peu "au feeling" je pense ... Sympa ce médecin Il t'a fait une consultation "classique", cool, tu seras remboursée
UrumiKanzaki Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 20 euros pour moi,il m'a posé 2/3 questions,m'a pris ma tension,ma fait souffler fort et voilaaaa!
sorella Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 A ce propos quelqu'un a la liste des médecins agréés dans la région PACA ?
KIRIKOU13 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour, Tu trouveras ci dessous le lien pour les médecins académie Aix Marseille http://www.ac-aix-marseille.fr/public/jsp/...jsp?page_id=203 Bye
sorella Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour, Tu trouveras ci dessous le lien pour les médecins académie Aix Marseille http://www.ac-aix-marseille.fr/public/jsp/...jsp?page_id=203 Bye Je te remercie Kirikou
del-120312 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je voulais savoir, je crois avoir posé la question mais me souviens plus du post pour lire la réponse... Si je donne un certificat de non contre indication à l'épreuve de sport fait par un médecin agréé de marseille alors que je passe le concours sur créteil, c'est valable? Aux écrits il a été spécifié que le certificat pouvait être fait par n'importe quel médecin agréé en France quelque soit l'académie où on passait le concours. Le pauvre monsieur qui parlait dans son micro aux écrits et qui a répété 3 fois les mêmes choses y'en a qui ont écouté ? <_< :P Merci pour l'info! Moi, j'avoue , je n'étais pas disposée à écouter quoi ce que soit, trop absorbée dans mon stress, je n'ai fait aucun effort d'attention! :P
mali-malou Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Moi j'ai vu un médecin agréé à St Ouen l'Aumone (95) Il m'a dit : "normalement, ce n'est pas remboursé ... mais j'ai pitié des ptits étudiants qui n'ont pas beaucoup de sous ... Allez donnez-moi votre carte Vitale !" Et 20 euros slt la consultation : c'est quoi cette histoire de 26 euros pour Mali-Malou ? En fait, ils font un peu "au feeling" je pense ... Il m'a fait le prix fort, 26 euros, pourtant j'y suis pas allée en total-look Gucci !!! C'est vraiment bizarre cette histoire, parce qu'il a bien pris ma carte vitale. Et c'est en fin de consultation qu'il m'a dit que ce n'était pas remboursé. Je n'ai pas de feuille maladie, mais quand même un reçu. C'est à n'y rien comprendre. Mais bon, j'essaierai de tirer ça au clair avec le secrétariat de l'IUFM... (Je ne serai sûrement pas la seule dans ce cas...).
Roussette Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 En fait, ils font un peu "au feeling" je pense ... Tout à fait d'accord Il m'a fait le prix fort, 26 euros, pourtant j'y suis pas allée en total-look Gucci !!! C'est vraiment bizarre cette histoire, parce qu'il a bien pris ma carte vitale. Et c'est en fin de consultation qu'il m'a dit que ce n'était pas remboursé. Je n'ai pas de feuille maladie, mais quand même un reçu. C'est à n'y rien comprendre. Mais bon, j'essaierai de tirer ça au clair avec le secrétariat de l'IUFM... (Je ne serai sûrement pas la seule dans ce cas...). Faut voir avec ta sécu mais franchement <_< ça fonctionne vraiment à la tête! Je suis allée à mon RDV cet aprèm; 1 minute chrono; il m'a demandé si j'étais en bonne santé, comme ma copine qui était allée le voir; il m'a pas fait payer; il a râlé après l'EN et a dit que c'était du n'importe quoi. Voilou. "Courez bien" il m'a dit en partant
Messages recommandés