Aller au contenu

Aux admissibles: n'oubliez pas le certif pour EPS !!!

Messages recommandés

Posté(e)
Je voulais savoir, je crois avoir posé la question mais me souviens plus du post pour lire la réponse... :blush:

Si je donne un certificat de non contre indication à l'épreuve de sport fait par un médecin agréé de marseille alors que je passe le concours sur créteil, c'est valable?

Aux écrits il a été spécifié que le certificat pouvait être fait par n'importe quel médecin agréé en France quelque soit l'académie où on passait le concours.

Le pauvre monsieur qui parlait dans son micro aux écrits et qui a répété 3 fois les mêmes choses y'en a qui ont écouté ? <_< :P

Tu as répondu à ma question

Merci :)

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Roussette

6

• sorella

5

• mali-malou

3

• tété95

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
Le pauvre monsieur qui parlait dans son micro aux écrits et qui a répété 3 fois les mêmes choses y'en a qui ont écouté ? <_< :P

Aucune info à Versailles à ce sujet mais je pense que cela ne pose pas de problème que le certif vienne d'ailleurs

Posté(e)

et du coup comment ca se passe pour le medecin traitant ?

c'est pas pris en charge?

remarque si c'est pour notre pomme la question ne se pose pas en fait!

Posté(e)

Moi j'ai vu un médecin agréé à St Ouen l'Aumone (95)

Il m'a dit : "normalement, ce n'est pas remboursé ... mais j'ai pitié des ptits étudiants qui n'ont pas beaucoup de sous ... Allez donnez-moi votre carte Vitale !"

Et 20 euros slt la consultation : c'est quoi cette histoire de 26 euros pour Mali-Malou ?

En fait, ils font un peu "au feeling" je pense ... :huh:

Posté(e)
Moi j'ai vu un médecin agréé à St Ouen l'Aumone (95) - Dr LIEGES Jean-Marie

Il m'a dit : "normalement, ce n'est pas remboursé ... mais j'ai pitié des ptits étudiants qui n'ont pas beaucoup de sous ... Allez donnez-moi votre carte Vitale !"

Et 20 euros slt la consultation : c'est quoi cette histoire de 26 euros pour Mali-Malou ?

Sympa ce médecin :) Il t'a fait une consultation "classique", cool, tu seras remboursée

Posté(e)

20 euros pour moi,il m'a posé 2/3 questions,m'a pris ma tension,ma fait souffler fort et voilaaaa!

Posté(e)

A ce propos quelqu'un a la liste des médecins agréés dans la région PACA ?

Posté(e)
Je voulais savoir, je crois avoir posé la question mais me souviens plus du post pour lire la réponse... :blush:

Si je donne un certificat de non contre indication à l'épreuve de sport fait par un médecin agréé de marseille alors que je passe le concours sur créteil, c'est valable?

Aux écrits il a été spécifié que le certificat pouvait être fait par n'importe quel médecin agréé en France quelque soit l'académie où on passait le concours.

Merci pour l'info! ;)

Moi, j'avoue , je n'étais pas disposée à écouter quoi ce que soit, trop absorbée dans mon stress, je n'ai fait aucun effort d'attention! :P

Posté(e)
Moi j'ai vu un médecin agréé à St Ouen l'Aumone (95)

Il m'a fait le prix fort, 26 euros, pourtant j'y suis pas allée en total-look Gucci !!! :D

C'est vraiment bizarre cette histoire, parce qu'il a bien pris ma carte vitale. Et c'est en fin de consultation qu'il m'a dit que ce n'était pas remboursé. Je n'ai pas de feuille maladie, mais quand même un reçu.

C'est à n'y rien comprendre.

Mais bon, j'essaierai de tirer ça au clair avec le secrétariat de l'IUFM... ;) (Je ne serai sûrement pas la seule dans ce cas...).

Posté(e)

Tout à fait d'accord

Il m'a fait le prix fort, 26 euros, pourtant j'y suis pas allée en total-look Gucci !!! :D

C'est vraiment bizarre cette histoire, parce qu'il a bien pris ma carte vitale. Et c'est en fin de consultation qu'il m'a dit que ce n'était pas remboursé. Je n'ai pas de feuille maladie, mais quand même un reçu.

C'est à n'y rien comprendre.

Mais bon, j'essaierai de tirer ça au clair avec le secrétariat de l'IUFM... ;) (Je ne serai sûrement pas la seule dans ce cas...).

Faut voir avec ta sécu mais franchement <_< ça fonctionne vraiment à la tête!

Je suis allée à mon RDV cet aprèm; 1 minute chrono; il m'a demandé si j'étais en bonne santé, comme ma copine qui était allée le voir; il m'a pas fait payer; il a râlé après l'EN et a dit que c'était du n'importe quoi. Voilou. "Courez bien" il m'a dit en partant