Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai participé au 1er mouvement dans le 92. A l'issue de la CAPD (le 16 mai dernier), les syndicats m'ont annoncé que je n'avais pas de poste. Le lien d'I Prof n'était pas actif.

J'ai consulté I-Prof ce soir et, ô surprise, je suis nommée à titre définitif sur mon 22ème voeux.

J'ai alors regardé le papier d'un syndicat récapitulant qui a eu quoi au mouvement. "Mon" poste (décharge de direction à 100%) est marqué attribué à une autre personne.

Qui croire ?

Est-ce possible que la personne est refusé le poste ? Est-ce une erreur dans les barêmes ? Bref, gros doute !

Posté(e)

Alors là :o ! J'aurais tendance à dire que si i-prof indique que tu as un poste, c'est que c'est le cas mais bon, les syndicats ayant siégé à la CAPD ils devraient être au courant aussi :huh: ... Le mieux c'est que tu contactes dès demain syndicats et rectorat. C'est pas clair ce truc...

So

Posté(e)

Je suis dans la situation inverse.

D'apres les syndicats j'ai un poste. Sur IPROF rien n'est spécifié à ce sujet....

Posté(e)

Je comptais appeler l'IA du 92. J'appelerai aussi les syndicats, voir ce qu'ils en disent.

J'espère que ce n'est pas une erreur... l'école me plairait bien...

Posté(e)

Visiblement on est plusieurs dans ce cas , pour moi les syndicats m'annonçaient un poste (super à côté de chez moi , je suis déjà allée à l'école et tout) et là sur IPROF: pas de poste! J'espère réellement que c'est une erreur de la part d'IPROF (ça ne serait pas la premiere , cf les accusés de reception) sinon je suis vraiment dégoutée. :ninja:

Le SNUIPP a dit à une copine qui a aussi un truc différent que celui annoncé que le resultat sur IPROF est "officieux" (etrange) et qu'ils sont en train de vérifier et corriger les erreurs, on en saurait plus demain aprés-midi...

Posté(e)

hum... j'aimerais bien que ce ne soit pas une erreur ! Mais je comprends ton point de vue Carli. Je serais à ta place, j'aimerais aussi qu'iprof se trompe. J'appelerai le snuipp demain.

Posté(e)

Moi j'avais un poste à titre définitf depuis mardi et la Snuipp m'a apellé aujourd'hui pour me dire qu il y avait eu beaucoup d'erreurs et que je n'avais plus le poste ! Pas de nouvelles de l'ia ! Je suis un peu désemparée !!! Le snuipp m'annonce que finalement je suis sur mon dernier voeu ! C'est vraiment mal fait tout ça !

J'attends...il n'y a que ça à faire malheureusement !

Posté(e)
hum... j'aimerais bien que ce ne soit pas une erreur ! Mais je comprends ton point de vue Carli. Je serais à ta place, j'aimerais aussi qu'iprof se trompe. J'appelerai le snuipp demain.

on va dire qu'il faudrait qu'ils se trompent pour une personne sur deux alors , comme ça tout le monde est content! :P

Mais c'est bizarre qu'on soit autant à avoir quelque chose de si différent que ce qui a été annoncé , et puis les syndicats ne peuvent pas inventer des affectations ... à la CAPD tout le monde est là : l'EN + syndicats , donc tout ça me semble étrange .... je garde espoir encore ce soir :blush: surtout que j'ai déjà un poste définitif donc au pire je ne le perds pas...

Posté(e)
on va dire qu'il faudrait qu'ils se trompent pour une personne sur deux alors , comme ça tout le monde est content! :P

Mais c'est bizarre qu'on soit autant à avoir quelque chose de si différent que ce qui a été annoncé , et puis les syndicats ne peuvent pas inventer des affectations ... à la CAPD tout le monde est là : l'EN + syndicats , donc tout ça me semble étrange .... je garde espoir encore ce soir :blush: surtout que j'ai déjà un poste définitif donc au pire je ne le perds pas...

Bizarre en effet... Attendons demain. Hope que tout aille bien pour nous 2 !

Posté(e)

apparemment, nous sommes plusieurs à constater que ce qui était annoncé par les syndicats et ce qui apparait sur i prof est différent. je ne sais plus qui croire, c'est un peu déstabilisant de se projeter à un certain poste et de tout remettre en question.

vivement les nouvelles!!!

Posté(e)

Trouvé sur le site du Snuipp :

Tout a une fin, même le mouvement définitif...

Vous êtes très nombreux à nous contacter pour nous faire part de différence entre la nomination que nous vous avons annoncée et celle figurant sur iProf.

Vous trouverez ci-dessous la lettrre que nous avons adressé à l’Inspecteur d’Académie.

Nous vous tiendrons informés des suites.

Vos délégués du personnel SNUipp92

M. l’Inspecteur d’Académie,

Tout a une fin, même le mouvement définitif. Nous constatons à la lecture des documents du mouvement édités le 19 mai que le mouvement a été entièrement refait à partir de saisies ne correspondant pas aux règles établies, à propos desquelles nous avions fait à plusieurs reprises des remarques auprès des services.

Les incidences se retrouvent sur des affectations sur tout type de postes (direction, adjoint, psychologues scolaires...).

Des informations apparaissant dans les documents et accessibles sur Iprof ne correspondent pas aux informations dont nous disposions à l’issue de la CAPD du 16 mai.

Comme nous vous l’avions dit lors de cette CAPD, le mouvement est une opération administrative sensible qui a mis à mal la crédibilité de l’inspection académique ces dernières années. Force est de constater qu’elle l’est une nouvelle fois et ce, malgré tous les efforts de la délégation du personnel du SNUIPP92 pour que les règles et les principes d’équité soient respectées.

Nous vous prions de nous informer de la date fixée pour arrêter le mouvement définitif et d’informer clairement les collègues victimes d’erreurs de leur droit à demander une réparation de préjudice.

La délégation du SNUIPP92 renouvelle son exigence de services administratifs au service des écoles et des collègues. Les suppressions de postes administratifs, la réorganisation des services ne vont pas dans ce sens et nous le déplorons encore une fois.

Nous vous prions d’agréer, monsieur l’Inspecteur d’Académie, l’expression de nos respectueuses salutations.

La délégation du personnel SNUipp92

Que penser de ça ?

Posté(e)

Justement il ne faut pas trop se projeter ! Nous hier le mouvement à bougé après qu'un PE ait présenté un diplôme qui lui a permis de postiler sur un certain poste.