Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'appeler le snuipp.

Il se pourrait que ça change encore car certaines choses n'ont pas été prises en compte.

Il faut donc attendre et voir....

Posté(e)
Je viens d'appeler le snuipp.

Il se pourrait que ça change encore car certaines choses n'ont pas été prises en compte.

Il faut donc attendre et voir....

La lettre du SNUIPP m'inquiete, donc les résultats de la CAPD de la semaine derniere seraient erronnés? punaise...

Posté(e)

Je me pose toujours des questions là ... des nouvelles?

Ceux qui se trouvent avec un poste sur IPROF , avez-vous regardé la circulaire du SNUIPP, avez-vous plus ou moins de barème que la personne qui était nommée dessus à la base?

Posté(e)

D'après la circulaire du snuipp, j'ai 1 point de moins que la personne qui a eu le poste à l'origine. Je ne sais pas trop quoi penser pour l'instant. As-tu contacter les syndicats cet après midi ?

Posté(e)
D'après la circulaire du snuipp, j'ai 1 point de moins que la personne qui a eu le poste à l'origine. Je ne sais pas trop quoi penser pour l'instant. As-tu contacter les syndicats cet après midi ?

Non je n'ai pas appelé vu ce que vous disiez, que le SNUIPP avait dit d'attendre.... que faire? demain et jeudi je pense qu'il n'y aura pas de nouvelles et d'ici qu'à l'IA ils fassent le pont... Que faire? <_<

Posté(e)

une collègue a appelé les syndicats ce midi. apparemment, ils avaient une réunion avec l'ia cet après-midi. d'après eux, les résultats risquent encore de changer :huh: . On ne sait pas encore quand on sera fixé sur notre sort. Une seule chose à faire: attendre, attendre, attendre...

Posté(e)

Je suis dans le même cas que vous... :(

J'ai eu un poste à l'issue de la capd, et sur iprof ce n'est pas le même (mais le suivant).

Un collègue avait un poste mais n'a plus rien du tout...

J'ai appelé les syndicats mais ils n'y peuvent rien du tout, je rappelerai demain mais à mon avis ça n'aura pas plus avancé.

Ca me met vraiment en rage.

Ils se fichent du monde! :ninja:

On se projette sur un poste, on prend contact... et puis non en fait! <_<

Posté(e)

J'ai appelé le SGEN cet aprem : d'après eux, ça ne bougera plus à part quelques cas. Le tout est d'attendre le PV d'installation.

Posté(e)
J'ai appelé le SGEN cet aprem : d'après eux, ça ne bougera plus à part quelques cas. Le tout est d'attendre le PV d'installation.

J'ai toujours pas compris d'où venait l'erreur ..... les syndicats n'avaient pas les bons documents? l'inspevtion a fait un mouvement parallele?

Ah! des nouvelles sur IPROF:

Mesdames et messieurs les enseignants,

Une vérification faite après CAPD a montré des erreurs

de codage concernant les futurs stagiaires CAPA-SH et

les psychologues scolaires.

Ces erreurs ont eu des conséquences sur une série de

nominations, qui n'auraient pas du être prononcées.

Il a été nécessaire de faire des modifications après la

CAPD du 16 mai.

Après vérification par les représentants du personnel,

le résultat définitif apparaîtra sur IPROF le mardi 30

juin, et sera visible jusqu'au 6 juin.

Valentin Gaillard

adjoint à la D1d pour les opérations du mouvement

Pour la date ça doit être plutot le 30 mai ....... en attendant croisons les doigts mais je n'y crois plus trop.

Posté(e)

donc si je comprend bien, on a encore une petite semaine d'attente avant de savoir si le poste qui nous a été attribué est le bon ou pas.

vivement mardi prochain, qu'on soit fixé quoi! A moins que les syndicats aient des nouvelles avant...

Posté(e)

Je n'avais pas vu ce message sur iprof (qui d'ailleurs ce matin ne marche plus...).

J'ai appelé les syndicats, ils m'ont dit que vendredi il y avait une nouvelle réunion avec l'IA, qu'on pouvait les appeler lundi pour avoir des news, et que effectivement l'IA s'était engagé à envoyer de nouvelles nominations définitives mardi...

Donc oui encore une semaine d'attente.

Par contre, ils relèvent le nom des personnes qui ont eu des problèmes, faites-vous peut être signaler!

Bon courage... :(

Posté(e)
Mesdames et messieurs les enseignants,

Une vérification faite après CAPD a montré des erreurs

de codage concernant les futurs stagiaires CAPA-SH et

les psychologues scolaires.

Ces erreurs ont eu des conséquences sur une série de

nominations, qui n'auraient pas du être prononcées.

Il a été nécessaire de faire des modifications après la

CAPD du 16 mai.

Après vérification par les représentants du personnel,

le résultat définitif apparaîtra sur IPROF le mardi 30

juin, et sera visible jusqu'au 6 juin.

Valentin Gaillard

adjoint à la D1d pour les opérations du mouvement

Pour la date ça doit être plutot le 30 mai ....... en attendant croisons les doigts mais je n'y crois plus trop.

Pour info : ce message est aussi sur la page d'accueil de l'IA du 92.