Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon c'est rassurant tout ca... :P

moi aussi l'anglais me fait peur!! Heureusement que ce n'est que coeff1....

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fait d'anglais!! J'avais un assez bon niveau mais on perd vite.... ;) surtout le vocabulaire!!

A partir d'aujourd'hui je vais "essayer" d'en faire un peu tous les jours pour me remettre dans le bain!!! :huh:

Mais j'avoue que ca me fait tres peur... Je n'aimerais pas planter ce concours à cause de l'anglais!! :ninja::ninja:

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amajul2003

7

• Cesame

3

• @udrey

3

• Julien_lc

3

Posté(e)
A bientôt et je dirai même "I see you soon"... :D

ok, see you later! :P

Posté(e)

J'ai encore travailler quelques textes ces jours - çi et j'avoue que j'ai de moins en moins peur (Si je peux dire ça comme cela !). En fait, on est à deux à travailler l'anglais, ce qui nous permet de discuter très souvent in english. Cette manière de procéder est vraiment super car je n'ai pas l'habitude de m'exprimer à l'oral.

J'apprends au fur et à mesure à structurer mes phrases et d'y rajouter le vocabulaire que j'apprends au fil des jours...

Espérons que ça suffira !!!! ;)

Posté(e)

Quelle soulagement de voir que je ne suis pas la seule que cette épreuve inquiète...Quand j'ai reçu les cours du Cned et le niveau exigé j'ai tourné de l'oeil....La plupart d'entre nous n'en ont pas fair depuis le lycée et pour moi (13 ans) ça commence à dater sérieusement...Sur l'echelle je me pense 3 sauf si j'ai bien compris le texte et que j'arrive à m'exprimer...Je comprend correctement l'anglais mais j'ai beaucoup de mal à le parler.........Argh quelle souffrance !!!

Posté(e)
Je viens de réaliser qu'il me restait pas mal à apprendre en Anglais (vocabulaire surtout...)

Les révisions dans cette matière vont donc être intensives !

J'aimerai juste savoir où se situe la majorité d'entre vous, si vous aviez à évaluer votre niveau en anglais sur une échelle de 1 à 10 (pour me rassurer un tout petit peu ... sniff )

Je dirais 7 ou 8 en vocabulaire compréhension et 2 en accent prononciation

Ma prof d'Anglais m'a fais passer un oral blanc et son commentaire à la fin était du style:"Bon vous avez du vocabulaire c'est bien on sent que vous avez bien compris le texte, mais alors le french accent c'est super sexy en angleterre mais ça passera mal vis à vis du jury" voilà pourquoi 2

Posté(e)

Ma prof d'Anglais m'a fais passer un oral blanc et son commentaire à la fin était du style:"Bon vous avez du vocabulaire c'est bien on sent que vous avez bien compris le texte, mais alors le french accent c'est super sexy en angleterre mais ça passera mal vis à vis du jury" voilà pourquoi 2

Eh bien avec 7 ou 8 en vocabulaire, tu es un caïd, tu en as de la chance !!! Moi je dirai : 4 ou 5 ... mais je me donne du mal en ce moment !! On verra bien .

Posté(e)

Eh bien avec 7 ou 8 en vocabulaire, tu es un caïd, tu en as de la chance !!! Moi je dirai : 4 ou 5 ... mais je me donne du mal en ce moment !! On verra bien .

En fait j'ai travaillé à Londres dans un Bar c'est super formateur, en plus y avait plein d'accents différents, du coup maintenant je suis capable de comprendre un écossais saoul et c'est pas facile.

Posté(e)
En fait j'ai travaillé à Londres dans un Bar c'est super formateur, en plus y avait plein d'accents différents, du coup maintenant je suis capable de comprendre un écossais saoul et c'est pas facile.

Et pour ma part, grâce à mon expérience dans l' "événementiel à l'échelle internationale" :D durant quinze ans, je suis capable de comprendre n'importe quelle cliente anglaise bourrée (et dans les hôtels "business", on en rencontre à-peu-près aussi souvent que des écossais saouls dans les pubs !!! :P ).

Donc si on fait un peu boire le jury, ça devrait passer, c'est ça ?

Posté(e)

Et pour ma part, grâce à mon expérience dans l' "événementiel à l'échelle internationale" :D durant quinze ans, je suis capable de comprendre n'importe quelle cliente anglaise bourrée (et dans les hôtels "business", on en rencontre à-peu-près aussi souvent que des écossais saouls dans les pubs !!! :P ).

Donc si on fait un peu boire le jury, ça devrait passer, c'est ça ?

Si le texte porte sur la nouvel loi sur l'ouverture de pub aprés 0h00

on peut peut etre leur proposer une petite biére

Posté(e)

Voilà, je passe l'Anglais dans 15 jours donc au boulot maintenant !!!

Ca promet cet entretien !!!!

;)

Posté(e)

Moi plus que 13 jours pour réviser (que dis-je apprendre du vocabulaire car moi ça remonte à 20 ans) mon anglais ! Mais pourquoi une échelle de 1 à 10 ? Pour l'instant moi c'est ZERO !!!!!!! Je suis désespérée !

Posté(e)

Personnellement je ne pense pas qu'en un an de PE1 on puisse attraper un niveau en anglais qu'on n'avait pas en arrivant. Et ce n'est pas non plus en ingurgitant des listes de vocabulaires que ça va changer grand chose...

A mon avis, il vaut mieux tenter de faire des phrases simples (sujet-verbe-complément), éviter les "eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuh" bien franchouillards quand on ne trouve pas comment se dépatouiller de la phrase en cours (le "hmmm" passe déjà mieux, si on arrive pas à faire passer les "well" ou les "so" --- "so" qui ne se prononce bien sûr pas comme le "sceau" d'eau, c'est le genre de choses qui horripile le jury en général).

Et puis si vous n'arrivez pas à exprimer l'idée que vous avez en tête, vous pouvez toujours dire au jury :

"I'm really sorry, I understand what you mean, but I find it hard to find my words in English.", en espérant que le jury soit suffisament compréhensif pour tourner la question autrement ou vous aider un peu.

Courage à tous et à toutes. Quoi qu'il arrive, pas de panique, il y a toujours moyen de faire quelques phrases ;)