Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu sur le site du ministère que des sujets 0 étaient en ligne pour la musique depuis plus d'une semaine. Et les autres matière? Quelqu'un sait pourquoi il n'y a que la musique?

Posté(e)
J'ai vu sur le site du ministère que des sujets 0 étaient en ligne pour la musique depuis plus d'une semaine. Et les autres matière? Quelqu'un sait pourquoi il n'y a que la musique?

En fait si j'ai bien compris en musique pendant l'entretien le jury fera écouter un extrait aux candidats; ils devront l'analyser.

En littérature on parle du livre choisi, et l'entretien s'appuie dessus, et c'est tout. Le jury peut nous demander des précisions sur l'exposé ou nous interroger sur la littérature de jeunesse en général.

Après en Arts Visuels je crois que c'est le même système qu'en musique (corrigez si je me trompe)

Posté(e)

Oui ça j'ai bien compris mais je pensais qu'ils auraient pu mettre un texte ou deux de langue et quelques questions de sport.

Posté(e)
Oui ça j'ai bien compris mais je pensais qu'ils auraient pu mettre un texte ou deux de langue et quelques questions de sport.

Oui c'est vrai... Je ne sais pas s'ils vont le faire mais ce serait bien... mais qu'ils se dépêchent quand même!!!