Aller au contenu

EPS Versailles 2006  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je fais un petit sondage pour l'EPS à Versailles

Moi c'est Course, Apte et note supérieure à 10

Pensez à répondre à chaque question

Merci :)

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Roussette

10

• Marie-Claire

4

• Moum

2

• uvcontrol

2

Posté(e)

MERCI DE REPONDRE ICI ET NON DANS L'AUTRE POST CAR J'AVAIS FAIT UNE ERREUR DANS LE SONDAGE :blush:

Posté(e)

Pareil que Roussette.

Posté(e)

Danse pour moi et apte !!!

Posté(e)

up up

Posté(e)

1500 m, mais dispensée pour cette fois ;)

patr contre du coup pour la derbière partie du sondage, j'ai mis note inf à 10 sachant qu'avec une dispense ce sera la moyenne de tous les candidats ;)

Posté(e)
1500 m, mais dispensée pour cette fois ;)

patr contre du coup pour la derbière partie du sondage, j'ai mis note inf à 10 sachant qu'avec une dispense ce sera la moyenne de tous les candidats ;)

Tout dépendra du niveau des candidats ;)

J'aurais dû mettre une ligne "dispensé" dans la dernière question...

Posté(e)

oui voilà c'est ce à quoi je pensais pour ne pas fausser les résultats de ton sondage ;)

bonne chance à tous pour les oraux :wub:

Posté(e)

Tu as oublié de mettre note égale à 10... Parce que moi c'est ce que je vise...

Posté(e)

On va pas chipoter :)

En fait je voulais voir qui vise la moyenne, donc tu n'as qu'à mettre plus de 10 ;)

Posté(e)

On va pas chipoter :)

En fait je voulais voir qui vise la moyenne, donc tu n'as qu'à mettre plus de 10 ;)

Vu le temps quej e fais, j'en suis à 10 pile (mais comme généralement le jour de l'épreuve on court un peu plus vite, je peux peut être espérer plus... l'année dernière j'avais gagné plus d' 1 minute entre mon dernier temps à l'entraînement et celui de l'épreuve - j'avais un peu traîné pour entendre mon temps... faut savoir ruser ! ;) ).

Par contre je ne peux pas encore voter, je vois le médecin seulement demain... Même si normalement ça devrait passer (après tout je n'étais pas dispensée l'année dernière !!).

Posté(e)

Salut à toutes!

Je fais partie également des heureux élus admissibles mais là, je suis vraiment dégoutée :cry:

J'ai pris 1500m et à force de trop m'entraîner(bon, tous les jours,peut etre un peu trop ;) ) depuis deux semaines, je me suis abîmée les tendons! Alors, voila ma question: Est ce que le jury lors de l'entretien est au courant qu'on n'a pas passé l'épreuve sportive?J'ai quand meme envie de le tenter car je suis génée de pas le faire, par rapport au jury, par rapport aux autres et par rapport a moi, contre l'avis du toubib!!!!

Donc, voila, merci beaucoup de m'éclairer!

A bientôt