Roussette Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Salut Je fais un petit sondage pour l'EPS à Versailles Moi c'est Course, Apte et note supérieure à 10 Pensez à répondre à chaque question Merci
Roussette Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 MERCI DE REPONDRE ICI ET NON DANS L'AUTRE POST CAR J'AVAIS FAIT UNE ERREUR DANS LE SONDAGE
bebedesiles Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 1500 m, mais dispensée pour cette fois patr contre du coup pour la derbière partie du sondage, j'ai mis note inf à 10 sachant qu'avec une dispense ce sera la moyenne de tous les candidats
Roussette Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 1500 m, mais dispensée pour cette fois patr contre du coup pour la derbière partie du sondage, j'ai mis note inf à 10 sachant qu'avec une dispense ce sera la moyenne de tous les candidats Tout dépendra du niveau des candidats J'aurais dû mettre une ligne "dispensé" dans la dernière question...
bebedesiles Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 oui voilà c'est ce à quoi je pensais pour ne pas fausser les résultats de ton sondage bonne chance à tous pour les oraux
Marie-Claire Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Tu as oublié de mettre note égale à 10... Parce que moi c'est ce que je vise...
Roussette Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Tu as oublié de mettre note égale à 10... Parce que moi c'est ce que je vise... On va pas chipoter En fait je voulais voir qui vise la moyenne, donc tu n'as qu'à mettre plus de 10
Marie-Claire Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Tu as oublié de mettre note égale à 10... Parce que moi c'est ce que je vise... On va pas chipoter En fait je voulais voir qui vise la moyenne, donc tu n'as qu'à mettre plus de 10 Vu le temps quej e fais, j'en suis à 10 pile (mais comme généralement le jour de l'épreuve on court un peu plus vite, je peux peut être espérer plus... l'année dernière j'avais gagné plus d' 1 minute entre mon dernier temps à l'entraînement et celui de l'épreuve - j'avais un peu traîné pour entendre mon temps... faut savoir ruser ! ). Par contre je ne peux pas encore voter, je vois le médecin seulement demain... Même si normalement ça devrait passer (après tout je n'étais pas dispensée l'année dernière !!).
uvcontrol Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Salut à toutes! Je fais partie également des heureux élus admissibles mais là, je suis vraiment dégoutée J'ai pris 1500m et à force de trop m'entraîner(bon, tous les jours,peut etre un peu trop ) depuis deux semaines, je me suis abîmée les tendons! Alors, voila ma question: Est ce que le jury lors de l'entretien est au courant qu'on n'a pas passé l'épreuve sportive?J'ai quand meme envie de le tenter car je suis génée de pas le faire, par rapport au jury, par rapport aux autres et par rapport a moi, contre l'avis du toubib!!!! Donc, voila, merci beaucoup de m'éclairer! A bientôt
Messages recommandés